Regresamos !!!
là je viens d'avoir une vision de toi à poil sur une moto... putain de mauvaise idée...
Par contre Baloo à poil, je connais bien
Citation de: carbone14 le 19 avril 2010 à 22:50:24Par contre Baloo à poil, je connais bien Et je ne montre mon cul qu' à un cercle très restreint, trié (et tiré) sur le volet...
par contre un de ces 4 je ferai bien un calendrier du motard et sa moto... et pas forcément à poil... ça donnerai un visage à l'asso
ben au moins vous êtes honnêtes avec vous même plus sérieusement on l'a fait sur un forum régional le westvirolos ché pas si vous connaissez. on s'y est tous mis on l'a fait 2 fois déjà et ca a l'air bien parti pour le 3eon a fait a cahque fois 1 calendrier homme et 1 femme. le homme s'est mon bien vendu , c'est bizarre
Citation de: cockpitinferno le 19 avril 2010 à 22:31:50ben au moins vous êtes honnêtes avec vous même plus sérieusement on l'a fait sur un forum régional le westvirolos ché pas si vous connaissez. on s'y est tous mis on l'a fait 2 fois déjà et ca a l'air bien parti pour le 3eon a fait a cahque fois 1 calendrier homme et 1 femme. le homme s'est mon bien vendu , c'est bizarre Et tu as des exemples de mois à nous montrer
Citation de: Lupe le 30 avril 2010 à 10:18:07Citation de: cockpitinferno le 19 avril 2010 à 22:31:50ben au moins vous êtes honnêtes avec vous même plus sérieusement on l'a fait sur un forum régional le westvirolos ché pas si vous connaissez. on s'y est tous mis on l'a fait 2 fois déjà et ca a l'air bien parti pour le 3eon a fait a cahque fois 1 calendrier homme et 1 femme. le homme s'est mon bien vendu , c'est bizarre Et tu as des exemples de mois à nous montrer non, tois je ne te connais pas