We are back !!!
J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlaiDonc motus
Citation de: jmr955 le 18 mars 2010 à 21:54:31J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlaiDonc motusDonc c'est confirmée, la grosse Dayto reviens!... pas sur la tête!......................
Citation de: Phil 38 le 19 mars 2010 à 00:32:03Citation de: jmr955 le 18 mars 2010 à 21:54:31J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlaiDonc motusDonc c'est confirmée, la grosse Dayto reviens!... pas sur la tête!......................non elle n'est pas grosse juste forte
ca fait 2 ans qu'on voit ce photomontage un peu partout donc pas trop une realite
Citation de: Seb le 19 mars 2010 à 17:01:35ca fait 2 ans qu'on voit ce photomontage un peu partout donc pas trop une realite Pourtant le 19 mars 2010, c'était Hier : Même en Angleterre Source : Friday, 19 March 2010MCN-Daytona Bon tu m'excuseras, mais je vais me doucher, car ici il est 03:07Hr du matin, @ + Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !