Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes...
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.
Ouai, m'enfin, une personne qui veut une position sportive va pas trop se tourner vers un trail je pense ... tu crois pas ?
En même temps, tomber de la borne, a vitesse soutenue, en position sportive correspond a une mentalité exclusive, souvent jeune (j'en étais...) est en opposition du tempérament avec la grande majorité des prorios de gt pure, même si (c'est toujours sympa de se lâcher (tralalalère.........). Le ST offre une polyvalence indiscutable dans ce domaine, d'ou son succès, à mon avis.
maintenant, c'est vrai que le tiger est attirant ( je suis séduit aussi) , mais les valoches...........
Et puis la protection face aux intempéries sur le tiger, est nettement moins efficaces que sur une machine carrenée, même si la position du trail GT est moins fatigante, et "ereintante".......
en conclusion, JC est bô, et moi aussi, si je peux, je pousserai mon enclume d'amour polyvalente jusqu'au bout......