Bonjour a tous,
Quelques petites questions...
Premiere question:
J'ai paumé
l'écrou rectangulaire logé dans la cosse de la batterie de mon 675.
Est ce qu'il est possible de racheter QUE l'écrou ou c'est considéré comme une partie de la batterie et je vais devoir racheter une batterie neuve?
J'appelle mon concess mardi (c'est dans lonnnnnngtemmmmps) , mais je voudrais me faire une idée d'abord.
Deuxieme question:
Lors que je veux faire ma tension de chaine, je mets la béquille d'atelier (un truc pas cher acheté chez Cardy) grace à deux diabolos placés dans les trous taraudés définis par Triumph.
Mais les fourches de la béquille se retrouvent JUSTE devant le contre ecrou de la vis qui tire la chaine (ou la tete de vis qui pousse la chaine je sais plus). Du coup, impossible de glisser une clé.
Est ce que ça vous fait pareil?
Troisième question:
J'ai aussi remarqué que les bouts des fourches de ma béquille d'atelier venait "racler" le bras oscillant lors de la mise en place. Je ne sais pas d'ou proviennent les diabolos sur ma moto mais je pense qu'il s'agit des Triumph. Dois je mettre une entretoise pour écarter plus les diabolos? Dois je raccourcir les fourches au risque de ne plus avoir suffisamment de prise? Dois je arreter de faire de la mécanique
?
Armand