Hello,
m'intéressant de plus en plus au Speed 1050 que j'envisage d'acheter prochainement, je voulais savoir quelles étaient les modifications effectuées entre le modèle 2005 et le modèle 2006.
Il me semble avoir lu que rien n'avait été touché au niveau du moteur et de l'esthétisme en général, mais qu'il y avait eu un truc de changé au niveau des freins car les versions 2005 souffraient d'un freinage qui se dégradait avec le temps, non pas dû à l'usure de plaquettes de frein mais à cause d'un joint au niveau de l'étrier avant (le frein AR étant apparemment connu et reconnu pour son inexistence) et qu'il fallait pomper je ne sais plus quoi (pas de blague vaseuse SVP
) pour que le freinage retrouve son efficacité.
Bref comme vous pouvez le voir, ce n'est pas très clair dans ma tête
Après il me semble que la différence majeure étant apportée au modèle 2007 est le changement de matériau du réservoir.
Les grosses modifications ayant été faites à partir de 2008 ... bah oui mais le banquier et l'assurance ne sont pas trop d'accords pour que je prenne un modèle à partir de 2008
Je suppose que ces différences doivent déjà être recensées quelque part, mais ayant utilisé la recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur, voilà pourquoi je vous sollicite ici
Merci par avance pour vos réponses !