OUAIP ! Comme nombre d'entre vous , j'ai lu également l'article dans MJ . Quelle n'a pas été ma déception
!!!!
D'abord , un truc qui me fait bien marrer : "Supermotard de 1050" , c'est complètement antinomique !! Un supermotard c'est un truc léger , ludique , qui permet d'aller dans les petits coins . Franchement je ne vois pas ce que cette apellation vient foutre là ... Et cette réflexion n'est pas valable que pour Triumph !
En 2 , je trouve le look très japanisant et c'est encore moins pour me plaire . Mr Triumph , STP , ne renie pas tes origines British qui te faisait faire des motos au look décalée !!
En 3 , Que restera t'il dans la gamme Triumph pour rouler loin , à deux avec bagages , dans un confort correct et suffisamment amusant pour se tirer une t'ite bourre de temps en temps ???
Franchement , je suis déçu de chez déçu
Tiens , ben s'il sorte ce truc qui ressemble à rien , j'irai voir chez Guzzi (salut Fab le motard) . Au moins le gros trail pésenté sur la page suivante , il répond à ce que j'attend ........... même si le look est un tantinet agricole !