comme tout le monde, je compatit.
Je suis désolé de ta mésaventure, mais heureux que ça ne se limite "qu'a 300Euros".
maman, et les petits conservent une cellule familiale intègre, et comme le dit hurt, c'est inestimable
Maintenant, faut pas se voiler la face, et tourner la page
Dans 85% des cas, les assurances ne se prennent pas le choux, et partent sur un 50/50 pour un litige dans les ronds points.
Que le mec se soit cassé en courant est une preuve flagrante de son irrégularité (permis, voiture, alcool, etc)
Tu pourras toujours porter plainte contre X, et je te souhaite sincèrement de faire aboutir ta démarche, mais si personne n'a pu relever le N°.........
Les assurances ne sont hélas pas des mécènes
Maintenant,faut bien faire ton calcul, si tu veux faire marcher le tout risque.
Ce qui a retenu le plus mon attention, c'est ton allergie médicamenteuse.
Une solution efficace consiste a porter une gourmette, ornée d'une grande croix rouge , qui précise ce dangereux soucis, sur la partie visible.
et sur l'autre face, y faire graver tes coordonnées.
Une application régulière de verni a ongle de couleur (noireet rouge) garantira lq bonne lecture.
j'insiste sur la gourmette, car ce procédé a sauvé la vie de mon papa par deux fois
maintenant, heureusement qu'il y a les baltringues de t@ll, pour en parler, et étancher ta "colère", et ne passe pas de vernis a ongles bleu sur tes bleus pour te faire plaindre