We are back !!!
et bouze land jeudi y en a qui vont supporter le gamin ????????????????
Je vais allé voir mon pote de Boure Mardi à Belleville, je vais lui remonter les bretelles un peus !!!
Citation de: alain38 le 24 septembre 2010 à 17:55:17et bouze land jeudi y en a qui vont supporter le gamin ????????????????du coup, jeudi je ne peux pas. Je vais passer mardi à Belleville.Citation de: Gégé. le 26 septembre 2010 à 20:52:27Je vais allé voir mon pote de Boure Mardi à Belleville, je vais lui remonter les bretelles un peus !!! Je vais t'accompagner, j'ai peur que tu ne supporte pas de voir autant d'homme en cuir
Denis Bouan premier avec une FZ8 ...
Citation de: lechenejb le 26 septembre 2010 à 19:58:40Denis Bouan premier avec une FZ8 ... Il va faire toutes les marques lui Bon début Ben
y a quelqu'un qui sait comment lire les résultats de cette année, sur le site du tour y a pas
Arf, grosse chute au classement pour Ben, 57ème au général aujourd'hui...
Citation de: vapatrovitch le 27 septembre 2010 à 22:07:00Arf, grosse chute au classement pour Ben, 57ème au général aujourd'hui......suite à une légère chute à Magny-Cours.Piste trempée, perte de l'avant au freinage à Adelaïde. Carénage tout neûf, déjà rapé...