Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un DAYTONA 955i de 2001. Le problème c'est que le gars qui me l'a vendue (un particulier) m'a arnaqué: je l'ai mise à la révision des 40 000(7 mois après l'achat), et le mécano à vu qu'il y avait une petite fuite au carter d'huile, le joint de culasse est mort, et j'ai une fuite au réservoir d'essence, au durites de refroidissement.... Rien de méchant, je n'ai jamais de traces sous la moto. Mais bon, total des réparations j'en ai pour 1600 euros. Sans compter qu'apparemment, la moto a eu un gros accident par le passé.
Le soucis, c'est pour le réservoir, vu le prix de la pièce j'essaye de bricoler tout seul. Donc, la fuite se situe derrière l'insert de la vis de fixation du carénage arrière. L'insert tourne dans le vide et ça fuit autour. Je voudrait avoir des conseils pour retirer cet insert.
Mon objectif est de l'enlever et de le noyer dans la soudure à froid pour qu'il ne bouge plus et qu'il n y' ai plus de fuite (j'ai un produit qui résiste aux hydrocarbures et carburants).
Pour l'instant j'essaye de le dégager avec une petite fraise mais c'est fastidieux....
Auriez vous des conseils?
Merci d'avance