Bonjour, bon et bien les galeres s'enchainent également, enfin le speed 955i est une merveille, mais faut niveau défauts elle en a...
Lors de mon entretien, je pete mes connectiques de durites d'essence que je change par les modeles metals de chez RS, jusque là niquel, sauf qu'en le démontant, une vis ARG du réservoir tournant avec l'insert, j'ai enfin reussis à extraire l'insert, mais maintenant, j'ai une fuite d'essence au niveau de l'insert.
J'ai déjà fait une tentative avec de la suodure à froid, mais cela coule quelques gouttes encore de temps en temps...
Un peu ral le cul de ces galeres, et de démonter vider le réservoir sans cesse.
Je vais devoir de nouveau extraire cet insert et essayer de reboucher cette fuite, avez vous des conseils car apparement le restom est à eviter.
Existe t-il des pates d'étanchéité résisant aux hydrocarbures, ou bien je teste avec le fer à souder pour faire fondre le plastique et bloquer cette fuite...
J'ai voulu chercher un réservoir de speed triple 955i de 2000 couleur vert, mais ça court pas les rues...bref j'en ai marre, i lfait beau, et je peux pas rouler...