Auteur Sujet: Fuite de réservoir  (Lu 4969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Fuite de réservoir
« Réponse #15 le: 22 mars 2010 à 15:29:51 »
Je disais juste ca parce que j ai vu un mec  essayer de se la jouer vice caché v/s  Tromph .. il est  donc arrivé avec son  Expert, et son avocat  pour repartir avec tous les frais à payer d'expertise à payer, sa,s sa bécane  ( puisque les réparations sont  finalement à sa charge et qu'il n'a visiblement pas les moyens de les commencer  ) et tres probablement des frais de garage sympathiques ( 5 mois pleins  a 10 €/j soit grosso merdo 1500 € à rajouter au prix des réparation)

Donc   vice caché oui  si on a les billes et qu on s'est bien assuré du truc ... ( Je me permet de rappeler que pour etre caché, un vice doit etre connu du vendeur .. autant sur un pro c es timparable puisque de sa fonction de pro, il est tenu de voir ce genre de truc, autant sur un particulier, pour peu qu il ne soit pas le premier propriétaire, c'' est loin d'être gagné  ........
« Modifié: 22 mars 2010 à 17:44:09 par jmr955 »
JM

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Fuite de réservoir
« Réponse #16 le: 22 mars 2010 à 16:57:58 »
ça me rappelle l'acheteur de mon ex vtr1000 qui voulait au bout de 6 mois que je lui paye une partie des frais pour refaire son moteur (une soupape en morceau)  :roll:

avec menace de tribunal.....j'attends encore
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Fuite de réservoir
« Réponse #17 le: 23 mars 2010 à 15:14:05 »
Enfin le mec qui s'est vautré avec une bécane doit un peu être au courant quand même.

Fred

Je disais juste ca parce que j ai vu un mec  essayer de se la jouer vice caché v/s  Tromph .. il est  donc arrivé avec son  Expert, et son avocat  pour repartir avec tous les frais à payer d'expertise à payer, sa,s sa bécane  ( puisque les réparations sont  finalement à sa charge et qu'il n'a visiblement pas les moyens de les commencer  ) et tres probablement des frais de garage sympathiques ( 5 mois pleins  a 10 €/j soit grosso merdo 1500 € à rajouter au prix des réparation)

Donc   vice caché oui  si on a les billes et qu on s'est bien assuré du truc ... ( Je me permet de rappeler que pour etre caché, un vice doit etre connu du vendeur .. autant sur un pro c es timparable puisque de sa fonction de pro, il est tenu de voir ce genre de truc, autant sur un particulier, pour peu qu il ne soit pas le premier propriétaire, c'' est loin d'être gagné  ........

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Fuite de réservoir
« Réponse #18 le: 23 mars 2010 à 15:40:15 »
Enfin le mec qui s'est vautré avec une bécane doit un peu être au courant quand même.
Fred

Le probleme de chute (qui n est qu une éventualité et non pas une certitude) si on lit bien le début du post est effectivement attaquable si il n' a pas été signalé lors de la vente ( Encore que si le mec n est pas le premier proprio il a  toute facilite d'arguer qu il n est pas au courant et la, bon courage  pour le parcours judiciaire )  J'en profite d"ailleur pour signaler (parce que je l ai déjà vu)  que le cas, ou le proprio te remet toute les factures et ou dans l une de facutres, la réparation  du carton est mentionnée,  cela cause la nullité d une procédure en vice caché (puisqu il te suffisait de lire les  factures pour voir qu il y avait eu intervention sur la machine suite à une chute )

Sans compter que sur certaine grosses interventions ( par exemple un changement de cadre) si l opération à été faite correctement et par quelqu un du réseau, il est quasi impossible de prouver quoi que ce soit  ( hors possession de la facture effectivmenet )



JM

Hors ligne Mikabzh

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 955i 2000
  • Localisation: 78
Re : Fuite de réservoir
« Réponse #19 le: 02 juillet 2014 à 11:12:16 »
Bonjour, bon et bien les galeres s'enchainent également, enfin le speed 955i est une merveille, mais faut niveau défauts elle en a...
Lors de mon entretien, je pete mes connectiques de durites d'essence que je change par les modeles metals de chez RS, jusque là niquel, sauf qu'en le démontant, une vis ARG du réservoir tournant avec l'insert, j'ai enfin reussis à extraire l'insert, mais maintenant, j'ai une fuite d'essence au niveau de l'insert.
J'ai déjà fait une tentative avec de la suodure à froid, mais cela coule quelques gouttes encore de temps en temps...
Un peu ral le cul de ces galeres, et de démonter vider le réservoir sans cesse.
Je vais devoir de nouveau extraire cet insert et essayer de reboucher cette fuite, avez vous des conseils car apparement le restom est à eviter.
Existe t-il des pates d'étanchéité résisant aux hydrocarbures, ou bien je teste avec le fer à souder pour faire fondre le plastique et bloquer cette fuite...
J'ai voulu chercher un réservoir de speed triple 955i de 2000 couleur vert, mais ça court pas les rues...bref j'en ai marre, i lfait beau, et je peux pas rouler... :(