Montage de l’indicateur de rapport engagé et de l’inforad.
Le montage est simple mais il demande simplement un peu de méthode et de bon sens, on touche au faisceau électrique alors prudence.
Pour la provenance de l’Inforad (avertisseur de radar), trouvé chez Darty mais en vente sur le Net seulement
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_moto.htmlEt pour l’indicateur de rapport engagé
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=42522&cat=1689&page=1Démontage de la batterie avant tout bricolage sur le faisceau électrique.
Ouverture de la boite de fusible pour trouver le fil qui fera l’affaire.
Il nous faut un +12V après contact pour les deux et une masse pour l’Inforad.
Puis démontage des carters pour le passage des câbles
A droite l’inforad, à Gauche le Gipro
Confection d’un faisceau commun
Mise en place du Gipro avec du velcro pour le démontage éventuel
Je continue la confection du faisceau pour l’Inforad
Passage du nouveau faisceau
Mise en place pour essais de la led de l’Inforad
Ca devrait le faire, y a plus qu’a tout remonter
Branchement du Gipro sur la prise diagnostic du Tiger
Mise en place de l’Inforad
Mise du contact du Tiger, tout baigne.
Le Tiger est sur béquille de stand, le mode initialisation du Gipro est en cour
Tout fonctionne parfaitement
@ michel