Le cote Centrale Elle me fait rire a chaque fois ( moins tu roules, plus ta moto vos cher et a un moment tu te retrouver avec des motos de 10 ans mieux cotés qu une machine de 5 ans sous pretexte qu elle n'ont pas beaucoup de kilometrage...
+1
Et ceux qui roulent peu considèrent que la moto est comme neuve alors que pas du tout, une moto qui roule peu vieillit ainsi que les consommables (pneus, liquides ...) et il faut les changer.
7600km en 3 ans et demi
As tu fait les révisions tous les ans comme préconisé par Triumph pour la garantie ? (même si elle ne l'est plus)
Il y a des annonces de professionnels sur lesquelles on peut voir une moto à peine plus kilométrée, de la même année voire 2007, avec révisions faites + consommables neufs en vente à moins de 7 000€
(je fournis les liens des annonces à ceux qui ne me croient pas
)
Et à moto équivalente à prix équivalent, les acheteurs préfèrent se tourner vers le professionnel.
Après je comprends que ça soit difficile de se dire que pour attirer des acheteurs il faille baisser le prix, surtout au prix auquel tu l'as achetée et la décôte que tu subis, mais en plus, une moto full stock n'a pas d'attrait particulier, et ça fait des dépenses en plus pour ceux qui veulent mettre saute vente, sabot, pot .... (je parle en tant que potentiel futur acheteur de speed)