Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
En même temps, que t'ai pas une des 12 soupapes qu'ai rencontré un des trois cylindres, c'est un super cadeau de la part de Triumph!
Part ailleurs, 458€ c'est le tarif a peu prés normal (voir même pas cher!) pour une révision des 20000 normal, donc, je pense que ton conc. n'as vraiment pas charger la mule pour le coup.
de mémoire, il me semble que la révision des 20 000 kms est à peu près dans ces tarifs( à rechercher dans un post)
Citation de: Phil 38 le 12 février 2010 à 17:09:38Part ailleurs, 458€ c'est le tarif a peu prés normal (voir même pas cher!) pour une révision des 20000 normal, donc, je pense que ton conc. n'as vraiment pas charger la mule pour le coup. En même temps, si t'as tombé les arbres a cames pour changer une pastille (il ne l'a peut être pas fait remarque) mais changer la chaine de distrib, ca prends 10mn de plus. Quoique, réflexion faite, je pense que Triumph doit utiliser l'outil kivabien pour ne pas avoir à démonter les arbres à cames, le fameux outil que je n'ai pas! Conclusion : oubliez ce que je viens de dire...
Maintenant j'ai toujours entendu que sur pas mal de moteur, soupapes complètement sorties et piston au PMH le piston pouvait rencontrer la soupape. Si ce n'est jamais le cas, on a finalement pas grand chose à craindre d'une chaine ou courroie de distrib qui lache?