Regresamos !!!
Question: Bonnot est au moins le deuxième qui vient avec un(e) accompagnant(e). Or, x-tremlimit, tu me dis que je n'aurai pas accès au circuit si je viens et que je ne roule pas (sauf si je prétends que je travaille pour toi ce qui avec mon accent liégeois et ma plaque belge sera à mourir de rire ). Qu'en est-il finalement? Merci à toi.
Citation de: hurt le 09 mars 2010 à 18:22:47Question: Bonnot est au moins le deuxième qui vient avec un(e) accompagnant(e). Or, x-tremlimit, tu me dis que je n'aurai pas accès au circuit si je viens et que je ne roule pas (sauf si je prétends que je travaille pour toi ce qui avec mon accent liégeois et ma plaque belge sera à mourir de rire ). Qu'en est-il finalement? Merci à toi. Viendrait... viendrait, vite dit "Hurt"" j'aimerai que l'un des responsables, soit "Démius" soit "x-tremlimit" me répondent demande que j'ai faite dimanche et toujours rien ...mais bon comme dit l'adage," tout vient à qui sait attendre" Impatient... j'ai dit 8
qui ne tente rien ...
Citation de: nyko7 le 14 mars 2010 à 13:05:21qui ne tente rien ...on le fera boire
les 34 chevaux sont admis ?
lundi dernier à alès on s'est tous fait mettre minable par des gamins en conti ... donc viens avec tes 34cv, la seule bride qui fonctionne elle est dans la tête