We are back !!!
J'suis pas fan des rétros embout de guidon ... et je roule souvent en ville, donc j'aime bien pouvoir voir dans mes rétros ...
ça va tu te fait à la position ?
Citation de: kéziah le 12 février 2010 à 10:13:00ça va tu te fait à la position ?La position, oui, çà y'est j'aime beaucoup Le seul truc qui m'embête, c'est le rayon de braquage super réduit pour les manoeuvres à cause des bracelets qui cognent dans le compteur.
Citation de: lechenejb le 12 février 2010 à 10:18:03Citation de: kéziah le 12 février 2010 à 10:13:00ça va tu te fait à la position ?La position, oui, çà y'est j'aime beaucoup Le seul truc qui m'embête, c'est le rayon de braquage super réduit pour les manoeuvres à cause des bracelets qui cognent dans le compteur.Je comprends c'est vraiment pas top ça par contre. Il faut imaginer aussi que le moindre choc (chute à l'arret ...) pourrait endommager le compteur Pour le rayon de braquage c'est moins grave.
Arf ... pas moyen de faire autrement je suppose ... ?
c'est le problème des bracelets LSL, il y a plusieurs types et certains cognent dans le compteur.
Citation de: don_rico le 12 février 2010 à 11:31:48c'est le problème des bracelets LSL, il y a plusieurs types et certains cognent dans le compteur. Oui, j'ai bien vu que sans les rehausses, çà serais passé tout seul sous le compteur, mais là, les rehausses viennent cogner dans le compteur
Citation de: lechenejb le 12 février 2010 à 11:33:49Citation de: don_rico le 12 février 2010 à 11:31:48c'est le problème des bracelets LSL, il y a plusieurs types et certains cognent dans le compteur. Oui, j'ai bien vu que sans les rehausses, çà serais passé tout seul sous le compteur, mais là, les rehausses viennent cogner dans le compteur J'ai aussi monté des "LSL" rehaussés de 37 mm et ils ne viennent pas en butée sur le compteur .....Il ne te manque plus que des bouchons pour cacher les trous du té supérieur.