C'est possible ... il suffit d'aimer l'air froid et vif !
Non c'est pas de la chute libre ...
Juste un petit vol en Technam P2002 ... avec un 4 cylindres à refroidissement mixte, de 100 Cv max et 90 en continu, à 2200 trs min
Deux places, en tôle rivetée, 300 kgs, un cockpit spacieux, un trin tricycle ...
Au programme un peu de maniabilité (vol lent , virages, trajectoires, tout ça dans l'ouest des Yvelines et des tours de pistes en touche and go sur St Cyr (LFPZ) piste gelée et enneigée, vent du NNW à 10/15 Kts
soleil couchant sur la brume hivernale ...
Solo de claquement de dents dans le cockpit (j'aurais du garder mon blouson de moto) les didis gelés ....(là les gants de moto avec les micros boutons des appareils ça le fait pas)
Mais le pur bonheur de l'aviateur ... rêve pacifique de Normandie -Niemen ...