Bonjour à tous.
Avant de commencer, je précise que j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé exactement les memes symptômes...... :siffle
J'ai une sprint rs de 2000,( que je n'échangerais contre aucune autre
)
Apres 1 mois de déplacement, je retrouve ma moto dans le garage. Apres un tour du propriétaire, je constate 2 petites flaques de LDR, pas grand chose mais suffisament pour me pourir ma journée ). Une sous la durite de la pompe à eau ( résolu depuis reserrage de toutes les durites) et une sous le radiateur.... J'ai tout nettoyé, à terre et radiateur et mis un carton en dessous pour voir si le débit était important ou pas !
Le lendemain, je constate que le carton est propre, mais qu'une goute est prete à tomber en bas à gauche du radiateur ( moto sur béquille latérale)
J'essuie la goutte, je sors la moto, et la démarre jusqu'a ce que le ventilo se mette en route pour voir d'ou vient la fuite.....
Et à ma plus grande surprise, le radiateur reste étanche du début à la fin de la manip... Meme pas la fameuse petite goute ....
Alors ma question est : Savez vous d'ou peut provenir une fuite qui ne se fait que lorsque le moteur est froid ? Et comment y remédier ?
Merci pour vos conseilles, à bientot et bonne route à tous....
Laurent.