Voilà J'ai remplacé "le système de roue libre", (239 €) et ....... c'est pas ça le problème !!!!!! (50 N de couple de serrage pour le boulon de fixation)
elle fait du chahut (important) en haut du moteur (arbre à cames ou autre), il faut donc tout démonter et voir ? ......
(ce tas de ferraille commence à me sortir de quelque part, bah oui une machine de 3 ans (30.000 km) (je fait la liste (historique) de tout ce qu'elle m'a fait subir et je poste ça ici pour info)
c'est la quatrième fois qu'elle me laisse en rade pour plusieurs jours ! (utilisation permanente journalière (50 km de moyenne par jour) 20% ville 80% route.))
c'est vrais cet engin est agréable à conduire, mais pour ce qui est de la fiabilité ?????
Note: Je fait faire tout les entretiens chez mon concessionnaire (Waterloo Bike) et un entretient intermédiaire tout les 5000 km.
ah oui ..... 1 batterie par saison ???? (3 en tout) et 1 rodage sérieux de 5000 km !
Le prix des entretiens et des réparations n'est pas un problème pour moi, mais en regard de ça, j'exige une moto fiable.
Il est bien réel que ....... s'il ne pleuvait ni ne gelait jamais (sel d'épandage) et si je ne l'utilisait pas tout les jours cette moto serait fiable!!!
donc à proscrire pour un usage journalier en Belgique ....... plus bas que Bordeaux cela devrait le faire ! (ici il pleut en moyenne 200 jours par an)