Hello,
Suite à une bonne occasion, j'ai eu l'occasion de toucher deux kits bi-xénon pour le prix d'un. Commande passée et réceptionnée, je suis en train de les monter.
Pas de soucis jusque là, je monte le tout pour l'optique de droite, je teste, en feux de croisement tout marche niquel, la différence est saisissante. Passage en plein phare = OK. Par contre pas de fonction "pass" comme avec l'ampoule halogène, donc rien d'anormal pour moi.
J'attaque donc la suite avec l'optique gauche, branchement sans soucis, et assez facile. Je met le contact, et allume les feux.
C'est là où le problème se pose, l'optique gauche passe directement en plein phare ! Quand je me met en plein phare (au commodo), le deuxième optique (celui de droite donc) se met correctement en plein phare, donc pas de soucis.
Avec la fonction "pass" l'optique de gauche se met par contre en position "normale" de feux de croisement...
Qui a une idée de la source du problème ? Il me semble que même avec les ampoules halogènes l'optique de gauche éclairait "plus fort" et je pensais à un mauvais réglage de l'optique.