Tout commence en Septembre 2009,
je décide d'apporter ma moto chez un ami peintre pour une peinture perso. Je prends donc rendez vous avec lui pour le 15 septembre.
Le 14 je part en course à moto, et en repartant, la moto ne veux pas démarrer...j'ai insisté un peu puis j'ai poussé, car la batterie était faiblarde. La moto redémarre, et environ 800M plus tard, en doublant une voiture, j'entends comme un cliquetis. je rentre donc à la maison ( environ 3KM) tranquille, et j'appelle un pote qui si connait mieux que moi pour lui demander son avis. Lui pensait alors à la chaine de distribution.
Le lendemain j'emmène la moto chez mon pote peintre................3 mois plus tard: grosse-méga embrouille avec ce pote, car il n'avais toujours pas fait le boulot, je récupère la moto sans les carénages et l'emmène au concess à Troyes pour qu'il jette un coup d'œil sur ce fameux bruit.
Verdict du chef d'atelier: un kit de distri. Comme j'était encore dans mon budjet je lui demande également de me commander un pot NH.......2mois plus tard:
-le matin: Oui, on a enfin reçu votre pot, on le monte, on fait la carto et c'est bon, je te tiens au courant dans la journée......de mon coté, je me met en place pour récupéré la moto, je taxe le plateau d'un pote.
-Le soir: Pas de coup de file, je décide les appeler.(Et là, c'est le drame) Oui bonjour Mr Joux, oui comment dire, on a viré le chef d'atelier car il a fait trop de connerie, et le nouveau chef d'atelier viens de se rendre compte que c'est pas la distri mais plus un problème d' embiellage (je reste calme). Ensuite il me passe le boss, qui me dit la même chose et me propose d'ouvrir le moulin, qu'il m'envoie rapidement un ordre de démontage.
Le lendemain matin, je montes à Troyes à l'improviste histoire de m'expliquer et signer l'ordre de démontage. Pas la peine de vous dire que j'ai fait comprendre que j'étais pas contant (mais en restant toujours très calme).
Ça me tue, ça fait 5 mois que je galère sans moto
,elle a toujours été super bien entretenue, qu'il y est un pb de se type à 35000 bornes pour une moto qui est réputée super fiable, ca me trou un peu le cul et j'ai le moral au fond des chaussettes.