Moi je pense que le CT des deux roues, et la loi des 100 cv, ca n'a rien à voir.
Je ne vois pas pourquoi le CT serait moins "dérangeant" sur une machine en full.
Les normes d'emissions seront les mêmes, on ne gagnera rien, et je pense même
qu'il y a beaucoup a perdre, meme pour une machine récente (*).
reste que je vois d'un bon oeil le nettoyage de la route de pas mal de tromblons fumigènes.
Les deux n'ayant rien à voir donc, je ne vois pas pourquoi la limitation à 100 cv sauterait
sous pretexte que le CT devient obligatoire.
Apres, si on voit le passage en full comme lot de consolation dans le durcissement
d'une loi qui imposerait dorénavant un CT, là, pourquoi pas ...
(*) Par exemple, un DL1000 ne marche pas (du tout ...) si on aligne sa carburation aux normes EURO3.
Ca fait autant de machines radiées théoriquement de la route, avec sa cousine SV1000.
Il ne fera pas bon en posseder une si le CT devient obligatoire.