J'ai bien peur que cette information soit erronée. Il n'existe pas de capteur de dépression par cylindre sur les
955i (sagem). Quand au régime, c'est le même pour les 3 cylindres naturellement.
Le seul outils est le depressiomètre branché à la place de la vanne IACV.
Je vous rassure, mon réglage est fait depuis belle lurette. Et le jour ou un mécano touchera à ma
bécane n'est pas levé.
J'ai pris arbitrairement 3 tours comme point de départ. J'aurai pu prendre 2.5 tours. Avec la vanne IACV
ça n'est pas très grave. Il faut juste que ça ne soit pas trop faible, car cela peu causer des calage au
retour au ralenti, notamment a vide.
Fred
j'ai trouvé un pdf de ta machine
alors :
tous d'abord il faut connecter l'outils diagnostic triumph
dans les répertoires ils faut aller dans reglage des papilons ( balance)
les régimes de chacun des cylindres sont affichés et tu doit jouer sur les vis situés sur la rampe de volet pour régler les régimes de chaque cylindres afin de les équilibrer
voila ouf !!!!
mais bon en bref tu es bon pour l'emmener chez ton concessionnaire favori !!!