Alorsssss !
Désolé pour la réponse tardive mais boulot, vacances, gonzesses
réglage du Tigre, etc...
Bref, un peu occupé et recherche des bons réglages avec Ramdam...
Au final, voilà ce qui a été fait...
3 gicleurs de 124 (fournis dans le kit Dynojet)
2nd chambre de tranquilisation ouverte (d'origine la chambre de droite sur le Tigre est obturée)
Aiguilles Dyno monté au 2ème cran
Boisseaux percés à 2mm
Filtre KN (dans la boite à air d'origine)
Pots d'échappement "optimisés" (voir les phots plus haut ;o)
Cela donne un comportement assez doux à bas régime, (comme à l'origie), par contre à 4000tr/min, la moto tracte vraiment fort avec des montées en régime franche et rapide.
Et tout ça dans un grognement jouissif
Raââââââââhhhhhh, lovely
grâce aux pots.
Les échappements libérés combinés à une meilleure admission d'air/essence contribue à ces montées rapide.
Ramdam a lui même était surpris...
Bon, OK, on a mis un peu de temps à trouver les bons réglages, mais là, ça me plait bien
Voilàààààààà
Donc, maintenant : Beware of the Tiger
Et merci Ramdam