Regresamos !!!
Citation de: turkey le 25 mars 2011 à 22:47:16Citation de: Diemus le 25 mars 2011 à 22:32:46Comment si les machines modernes n'avait plus ce "piment" qui faisait d'une moto ses défauts justement...je crois que tout est là. La moto c'est la Liberté, c'est le rêve de beauté et de voyage, la promesse d'une certaine intimité, voir l'envie de pouvoir monter, démonter, nettoyer Honnêtement, chaque fois que je démonte mon T3, j'ai plutôt envie d'assassiner l'ingé qui a conçu une merde pareille Sinon, c'est décidé, ma prochaine moto sera un Tampon Gex.Juste pour faire chier les vieux cons Na
Citation de: Diemus le 25 mars 2011 à 22:32:46Comment si les machines modernes n'avait plus ce "piment" qui faisait d'une moto ses défauts justement...je crois que tout est là. La moto c'est la Liberté, c'est le rêve de beauté et de voyage, la promesse d'une certaine intimité, voir l'envie de pouvoir monter, démonter, nettoyer
Comment si les machines modernes n'avait plus ce "piment" qui faisait d'une moto ses défauts justement...
C'est la moto de spider cochon qui peut rouler au plafond !!!!
C'est renversant