Auteur Sujet: Sprint ST ralenti  (Lu 2139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Claudius39

  • Invité
Sprint ST ralenti
« le: 04 mars 2010 à 10:30:28 »
Bonjour, pour la première fois mon sprint ST 955 de 1999 ne tient plus le ralenti! C'est grave?

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #1 le: 04 mars 2010 à 11:09:42 »
non
JM

Claudius39

  • Invité
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #2 le: 04 mars 2010 à 14:34:54 »
Alors quel est le remède? svp!

GarouGarou

  • Invité
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #3 le: 04 mars 2010 à 14:37:06 »
le faire régler  :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #4 le: 04 mars 2010 à 14:38:07 »
Ben la regler ou la faire regler..

Les causes pouvant etre multrplle ( Des bougies, a un CO/CO2 en vrac entre autre en passsant par un filre a air pourri etc etc )  c est pas facile de dire quoi faire comme ca
JM

Claudius39

  • Invité
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #5 le: 04 mars 2010 à 14:40:55 »
Le problème est c'est manifesté d'un seul coup et par intermitance.

GarouGarou

  • Invité
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #6 le: 04 mars 2010 à 14:44:38 »
passe chez ton concessionnaire . il y a peu être un entretient a faire et voir une carto 

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #7 le: 04 mars 2010 à 22:02:52 »
Bonjour, pour la première fois mon sprint ST 955 de 1999 ne tient plus le ralenti! C'est grave?

non

 :lol: ça rassure  8)
C'est un Triumph !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #8 le: 05 mars 2010 à 09:52:25 »
Ben tant qu il re-démarre apres c est pas grave non  ?  :P
JM

socha25

  • Invité
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #9 le: 06 mars 2010 à 01:40:22 »
j'ai eu le meme probleme mais avec mon 1050 c'etait un probleme de bougie et de l'eau dans les puits de bougie selon mon mecano, un probleme connu...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #10 le: 06 mars 2010 à 12:17:23 »
Probleme qui existe sur les 1050 mais pas sur son modele
JM

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #11 le: 06 mars 2010 à 18:19:02 »
J'ai un 955i et j'ai eu ce probleme d'eau mais sans aucune consequence sinon de l'oxidation.
Le joint du crayon bobine etait mal positionné. J'ai juste eu à le tourner un peu et à desoxider le puit
et la bougie.

Pour cette histoire de ralenti ça peu être ça mais aussi bougie(s) HS, CO à régler etc...

Fred

Probleme qui existe sur les 1050 mais pas sur son modele

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #12 le: 07 mars 2010 à 15:43:08 »
C est un 2000 qu il a  et non un 2002 les bobines nesont pas les memes et vissees sur le couvre culasse
et dans l ensemble c est étanche
JM

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #13 le: 08 mars 2010 à 09:28:03 »
OK. Comme sur ma clio donc  :)
Moi aussi c'était sensé être étanche.

Fred

C est un 2000 qu il a  et non un 2002 les bobines nesont pas les memes et vissees sur le couvre culasse
et dans l ensemble c est étanche


Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Sprint ST ralenti
« Réponse #14 le: 08 mars 2010 à 09:35:14 »
Non rien à voir

Regarde comment c est fait sur les 99 jusqu a 2002 et tu comprendra que c est étanche   ( alors que passé2002 effectivement ca peut difficilement etre 100 pct étanche 
Sans compter que les symptomes du dit probleme sont plus des dysfonctionnement  style machine qui se met à tourner sur 2 pattes  ou qui adu mal  a du mal à démarrer qu un bete calage de temps à temps 

JM