Ton samsung galaxy SII est capable de faire GPS.
Oui mais il est pas étanche
De plus, j'ai pas envie d'avoir une facture de téléphone astronomique après 3 semaines de vacances et d'itinérance...
heu c'est du chinois pour moi ......je veut pas pourrir mais je suis resté à la feuille de route
plastifié comme RB ni téléphone ni musique .......suis je trop vieux ?????
Pas si vieux ou alors tu as encore une bonne vue
Moi c'est justement à cause de la vue qui baisse que je me suis mise au gps parce que lire une carte en roulant n'est plus possible...
Et comme on s'y fait très vite à ces petites choses, on en veut plus ensuite. Et j'avoue que rouler avec la musique (surtout sur autobeurk ou en ville) c'est quand même bien plus agréable...
Bon alors je recommence
1 tu vire les connexion de ton GPS
2 tu fait la connexion entre le scala et le GPS ( bien le faire avec le bouton centrale entre Plus fort et moins fort)
3 une foi ton scala connecté tu connecte ton GPS a ton Téléphone
4 une foi que tout fonctionne tu cupe ton GPS et ton scala
tu attend un peu et tu allume ton Scala ensuite le GPS et normalement tout va ce reconnecter
Attention avec certain tel ça ne fonctionne pas des foi le tel ne se connecte pas au GPS et au scala et avec d'autre c'est l'inverse
et certain aucun des 2 en general c'est les LG et samsung
pour Nokia et HTC 100% de bon
sinon si tu veux écouter la musique de ton GPS avec le zumo 220 pas possible tou comme pou le NUVI 510
ça marche seulement avec les ZUMO 550 et 660
AUtre chose avec les Nuvi 510 le BT ets vraiment de la merde beaucoup de déconnexion et très mauvais son
OK Maître GarouGarou, je vais retenter le coup en suivant tes instructions pas à pas.
C'est bien ce qui me semblait qu'il y avait pas de musique avec le zumo 220, j'arrivais pas à trouver quelque chose dans ce sens dans les menus.. Mais comme je l'ai acheté d'occasion à petit prix, je pouvais pas encore demander la lune...