Auteur Sujet: [CR] BMW K1300S 2010  (Lu 33174 fois)

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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #60 le: 02 juin 2010 à 17:08:01 »
Merci Viko.   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #61 le: 02 juin 2010 à 18:28:39 »
c'est exactement le ressenti que j'ai eu la bm est au dessus (plus cher aussi donc c normal)  :wink:

Faut pas perdre de vue que 13000€ ça reste une sacrée somme et qu'a ce tarif là on est en droit d'attendre un peu mieux de la part de triumph notamment au niveau du freinage.

Rageant quand on voit que triumph sait le faire sur des motos pratiquement 2 fois moins cheres

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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #62 le: 02 juin 2010 à 18:29:46 »
ben je viens de changer mes plaquettes et ca va beaucoup mieux a tel point que sur le premier freinage, heureusement que je me suis mefie sinon je me mangeais les bracelets  :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #63 le: 02 juin 2010 à 20:32:45 »
ben je viens de changer mes plaquettes et ca va beaucoup mieux a tel point que sur le premier freinage, heureusement que je me suis mefie sinon je me mangeais les bracelets  :blink: :blink:

Tu a purger tes freins en même temps?  :blink:
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Re : Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #64 le: 02 juin 2010 à 20:58:10 »
ben je viens de changer mes plaquettes et ca va beaucoup mieux a tel point que sur le premier freinage, heureusement que je me suis mefie sinon je me mangeais les bracelets  :blink: :blink:

Tu a purger tes freins en même temps?  :blink:

je me suis fait la meme remarque

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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #65 le: 02 juin 2010 à 22:36:27 »
c pas moi qui l'ai fait, c'est le concess (non triumph)  :oops:

je pense qu'il a du y toucher car jamais ils n'ont ete aussi efficace, des que tu touches la poignee ca freine alors qu'avant il fallait bien appuyer pour que ca freine (je pense que l'epaisseur des plaquettes neuves doit aider) A voir avec le temps et l'usure des plaquettes  :wink:
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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #66 le: 02 juin 2010 à 22:50:36 »
c pas moi qui l'ai fait, c'est le concess (non triumph)  :oops:

je pense qu'il a du y toucher car jamais ils n'ont ete aussi efficace, des que tu touches la poignee ca freine alors qu'avant il fallait bien appuyer pour que ca freine (je pense que l'epaisseur des plaquettes neuves doit aider) A voir avec le temps et l'usure des plaquettes  :wink:

c'est un magicien, car moi, plaquettes neuves (carbone lorraine sbk5)ou pas, purge ou pas, il n'y a pas de grosses différences, c'est correct sans plus.  :?
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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #67 le: 02 juin 2010 à 22:56:26 »
ben par rapport a quand je l'ai amene, il y a une tres grosse difference (mais c'est vrai qu'a l'arret, j'arrivai quasi a toucher la poignee avec le levier)

je lui demanderai demain ce qu'il a fait  :wink:
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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #68 le: 02 juin 2010 à 22:57:34 »
d'ailleurs Phil, je n'ai pas remis de SBK5, je suis repassé aux A3+.
Elles durent un peu plus longtemps, sont moins chers et plus efficace à froid et sous la pluie.  :wink:

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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #69 le: 02 juin 2010 à 22:58:42 »
ben par rapport a quand je l'ai amene, il y a une tres grosse difference (mais c'est vrai qu'a l'arret, j'arrivai quasi a toucher la poignee avec le levier)

je lui demanderai demain ce qu'il a fait  :wink:

Un Mc brembo radial pr19 xyz truc muche  de sa mémé!....    :mrgreen:  nan, tu l'aurais vu!...  sur la facture!...   :siffle: :mrgreen:
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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #70 le: 02 juin 2010 à 23:01:26 »
d'ailleurs Phil, je n'ai pas remis de SBK5, je suis repassé aux A3+.
Elles durent un peu plus longtemps, sont moins chers et plus efficace à froid et sous la pluie.  :wink:

Je les aime bien mes SBK5, les origines me générais de vilaine vibrations sur les gros freinage que je n'ai plus, pour le mordant, comme toutes les ST, le Mc doit être seul en cause.  :?
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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #71 le: 02 juin 2010 à 23:02:09 »
apres mes anciennes plaquettes etaient morte de chez morte (voir meme un peu glacée)  :wink:
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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #72 le: 02 juin 2010 à 23:04:55 »
apres mes anciennes plaquettes etaient morte de chez morte (voir meme un peu glacée)  :wink:

Oui, ça plus une bonne purge, ST ou pas, ça doit te changer quand même!...  :(
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Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #73 le: 02 juin 2010 à 23:07:31 »
on verra avec le temps, dans un mois je te dirai comment elles sont apres 8000 bornes  :mrgreen:
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Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #74 le: 03 juin 2010 à 08:32:31 »
ben par rapport a quand je l'ai amene, il y a une tres grosse difference (mais c'est vrai qu'a l'arret, j'arrivai quasi a toucher la poignee avec le levier)

je lui demanderai demain ce qu'il a fait  :wink:

j'avais exactement les memes symptomes que toi  :evil:

apres chaque purges a chaque révisions (pas besoin de changer les plaquettes) je reconaissait plus mon freinage.

a partir de 45000 km je devais faire purger le systeme tous les 5000 km et mon concess continuait a me dire que c'était normal  :applause:

bref je prend mon tel et appel triumph france et la le gars du service technique (tres sympa d'ailleurs) pas l'air surpris me dit que ça doit etre un joint dans le mettre cylindre qui est poreux.

du coup il me dit de prendre contact avec mon concess pour commander un "kit de réparation maitre cylindre" et apres miracle  :(  bon bien sur ma sprint ne s'est pas transformée en hypersport avec freinage radial mais terminé les freinages avec le levier qui vient faire un poutou a la poignée  :mrgreen: