Auteur Sujet: [CR] BMW K1300S 2010  (Lu 33816 fois)

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #15 le: 13 mars 2010 à 22:31:22 »
une balade avec nollib et pas de gamelle pour les autres :blink:

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

• Invité
Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #16 le: 13 mars 2010 à 22:35:13 »

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture  :lol:

je me disais aussi....
 :mrgreen:

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #17 le: 13 mars 2010 à 22:37:46 »
tu marchais avec une canne en descendant alors :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #18 le: 14 mars 2010 à 00:41:42 »
 :+1: :+1:  Pour les 2 CR  :super:

Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...

Si je craque, ma miss me tue  :mrgreen:
« Modifié: 14 mars 2010 à 00:45:44 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #19 le: 14 mars 2010 à 07:53:37 »
tu marchais avec une canne en descendant alors :lol:

Presque ... :twisted:

Merci Phil !

Hors ligne zampa

• Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #20 le: 14 mars 2010 à 08:18:05 »
@ Phil 38 :  Tu peux l'essayer sans souci ! Si on devait la comparer à un train, ça serait au TGV, vitesse, tenue, confort, serenité....

Et puis c'est pas comme si ça te plaisait le TGV ! :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne nollib

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
« Réponse #21 le: 14 mars 2010 à 10:45:43 »

pppfffff   :evil:

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #22 le: 14 mars 2010 à 11:42:24 »
Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas

par contre, si tu craques, tu me revends ta Sprint ?   :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #23 le: 14 mars 2010 à 11:54:49 »

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture :lol:

pppfffff :evil:

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #24 le: 14 mars 2010 à 12:06:14 »
Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas

par contre, si tu craques, tu me revends ta Sprint ?   :mrgreen:

Oui, mais elle est rouge!... :mrgreen:

Ce ne seras pas cette année de toute façon!...  :wink:

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #25 le: 14 mars 2010 à 12:45:10 »
c'était une boutade Phil  :wink:

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #26 le: 14 mars 2010 à 13:05:52 »
c'était une boutade Phil  :wink:

J'avais bien compris!... :wink:

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #27 le: 14 mars 2010 à 18:05:20 »

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture :lol:

tu ne devrais pas te plaindre :siffle: .... c'etait avec ta becanne qu'il allait tomber :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #28 le: 14 mars 2010 à 18:39:06 »

tu ne devrais pas te plaindre :siffle: .... c'etait avec ta becanne qu'il allait tomber :mrgreen:

Mais non ... je tombes plus (et je touches du bois !) :lol:

Hors ligne fourrass

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed triple 1050 noir
« Réponse #29 le: 14 mars 2010 à 18:54:18 »
J'approuve à 100 % pour le TGV et encore plus pour le "faut pas que j'essaye...", car j'avoue depuis je retournerais bien me faire un essai et si mes fonds me le permettaient désolé mais je cèderais certes avec une petite larme ma Speed mais je suis désolé BMW c vraiment un cran au dessus des autres constructeurs et pas uniquement niveau tarifs.
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.