[CR] BMW K1300S 2010

Démarré par lechenejb, 12 Mars 2010 à 14:50:22

lechenejb

Citation de: Duffle le 13 Mars 2010 à 22:15:15
une balade avec nollib et pas de gamelle pour les autres :blink:

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

Citation de: lechenejb le 13 Mars 2010 à 22:31:22

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture  :lol:

je me disais aussi....
:mrgreen:

Duffle

tu marchais avec une canne en descendant alors :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Phil 38

:+1: :+1:  Pour les 2 CR  :super:

Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!... Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...

Si je craque, ma miss me tue  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Citation de: Duffle le 13 Mars 2010 à 22:37:46
tu marchais avec une canne en descendant alors :lol:

Presque ... :twisted:

Merci Phil !

zampa

@ Phil 38 :  Tu peux l'essayer sans souci ! Si on devait la comparer à un train, ça serait au TGV, vitesse, tenue, confort, serenité....

Et puis c'est pas comme si ça te plaisait le TGV ! :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nollib

pppfffff   :evil:

jice63

Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2010 à 00:41:42
Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas

par contre, si tu craques, tu me revends ta Sprint ?   :mrgreen:

lechenejb

Citation de: nollib le 14 Mars 2010 à 10:45:43

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture :lol:

pppfffff :evil:

Phil 38

Citation de: jice63 le 14 Mars 2010 à 11:42:24
Citation de: Phil 38 le 14 Mars 2010 à 00:41:42
Par contre, c'est bien ce que je pensait:  Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas que j'essaye!...Fô pas

par contre, si tu craques, tu me revends ta Sprint ?   :mrgreen:

Oui, mais elle est rouge!... :mrgreen:

Ce ne seras pas cette année de toute façon!...  :wink:

jice63

c'était une boutade Phil  :wink:

Phil 38

Duffle

Citation de: lechenejb le 14 Mars 2010 à 11:54:49

En fait, pendant que j'essayais la K13 ... il m'attendais à la pompe à essence ... et après, moi j'étais en Sprint ... alors j'ai conduit comme un papy ! :siffle: :mrgreen: Il faut s'adapter à la monture :lol:

tu ne devrais pas te plaindre :siffle: .... c'etait avec ta becanne qu'il allait tomber :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Citation de: Duffle le 14 Mars 2010 à 18:05:20
Citation de: lechenejb le 14 Mars 2010 à 11:54:49

tu ne devrais pas te plaindre :siffle: .... c'etait avec ta becanne qu'il allait tomber :mrgreen:

Mais non ... je tombes plus (et je touches du bois !) :lol:

fourrass

J'approuve à 100 % pour le TGV et encore plus pour le "faut pas que j'essaye...", car j'avoue depuis je retournerais bien me faire un essai et si mes fonds me le permettaient désolé mais je cèderais certes avec une petite larme ma Speed mais je suis désolé BMW c vraiment un cran au dessus des autres constructeurs et pas uniquement niveau tarifs.
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.