Auteur Sujet: [CR] BMW K1300S 2010  (Lu 33810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #45 le: 15 mars 2010 à 10:57:51 »
Bon alors est-ce qu'il existe un modèle de chez BM avec le meme groupe propulseur mais une position de
conduite GT (style FJR) ?
Car moi dès que je suis trop en avant sur une meule j'ai les poignets et les lombaires qui me disent d'arrêter ...  :siffle:

Pas encore, mais une GT devrait sortir avec le nouveau 6 cylindres de la concept 6.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #46 le: 15 mars 2010 à 10:58:19 »
« Modifié: 15 mars 2010 à 11:06:59 par nollib »

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #47 le: 15 mars 2010 à 10:59:02 »
j'avais oublié celle-là.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17595
  • Déconomètre: 537
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #48 le: 15 mars 2010 à 11:03:50 »
Ouais, ca fait le morceau à 20000, et pas vraiment léger, quoi ...

Tout d'un coup mon tiger me semble bien attrayant, finalement.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne BlackFox

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Fusion White 2009
  • Localisation: Nantes
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #49 le: 16 mars 2010 à 15:42:03 »
Ouai ça m'a l'air très sympa. Je suis passé samedi à Cerny vu qu'ils faisaient des essais en partance de l'aérodrome. Un peu à l'arrache, j'étais pressé du coup j'ai pris le seul truc que personne ne voulait, une F800ST. Bon résultat c'est une merde.... Mais bon, je suivais un mec qui avait justement la K1300 S et il avait l'air de s'amuser. Bonne accélération et en plus BMW y avait mis un pot Akra sans chicane, ça envoyait du lourd... Je serais bien tenté d'aller l'essayer un de ces jours, mais je me dis que de toute manière le tarif est rédhibitoire donc bon...
I like my coffee black, just like my metal !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #50 le: 16 mars 2010 à 16:45:51 »
Ouai ça m'a l'air très sympa. Je suis passé samedi à Cerny vu qu'ils faisaient des essais en partance de l'aérodrome. Un peu à l'arrache, j'étais pressé du coup j'ai pris le seul truc que personne ne voulait, une F800ST.

Marrant ca  chez mon pote elle était aussi assez souvent dispo pour l essai   :siffle:
JM

Hors ligne viko

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BMW K 1300 S
  • Localisation: Fontainebleau
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #51 le: 01 juin 2010 à 21:29:22 »
Ouais je confirme la K1300S c'est pas terrible  :siffle:

serieusement jai passé 60000km de plaisir avec ma Sprint mais elle me manque plus  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #52 le: 01 juin 2010 à 22:55:59 »
Ouais je confirme la K1300S c'est pas terrible  :siffle:

serieusement jai passé 60000km de plaisir avec ma Sprint mais elle me manque plus  :mrgreen:

Toi qui connait bien les deux, La K1300s, ça donne quoi dans les "petits coins" par rapport a la sprint ? rapport aux 20 kg de plus de la bête!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne viko

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BMW K 1300 S
  • Localisation: Fontainebleau
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #53 le: 02 juin 2010 à 14:57:39 »
Attendu que la K1300S prefere les grands virages rapides aux petits virolos comme la sprint elle s'y montre étonament plus a l'aise et plus agile que cette derniere.

Sans doute grace a un centre de gravité plus bas et l'incroyable efficacité du systeme duolever.

Malgré son poids et son gommard de 190 elle plonge sans effort a la corde et avec les suspensions en mode sport elle ne bouge plus.

Autre difference tu peut prendre les freins sur l'angle elle se relevera pas.

A la sortie des virages le 1050 est fantastique mais le 1300 fait encore mieux

Bref la BM est un gros cran au dessus de la Triumph mais bon vu l'ecart de prix rien de d'etonnant n'est-ce pas  :siffle:

Si tu craques tu le regrettera pas  :wink:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #54 le: 02 juin 2010 à 15:16:03 »
c'est exactement le ressenti que j'ai eu la bm est au dessus (plus cher aussi donc c normal)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #55 le: 02 juin 2010 à 15:20:51 »
Qui aurait attendu BMW il n'y a serait-ce que 7-8 ans sur les créneaux où ils dominent actuellement ? (Hypersport et sport-GT) :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne viko

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BMW K 1300 S
  • Localisation: Fontainebleau
Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #56 le: 02 juin 2010 à 16:33:38 »
Qui aurait attendu BMW il n'y a serait-ce que 7-8 ans sur les créneaux où ils dominent actuellement ? (Hypersport et sport-GT) :lol:

sont comme citroen : clientele et image plus toute jeune  :wink:

donc obligés de changer ... les concessionnaires ont un peu de mal a s'habituer a voir des jeun's tout de cuir vétus mais ils vont s'y faire.

Et puis s'est tellement bien d'etre accueuilli avec café croisssants et de récupérer ta bécanne toute briquée  :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #57 le: 02 juin 2010 à 16:39:27 »
donc obligés de changer ... les concessionnaires ont un peu de mal a s'habituer a voir des jeun's tout de cuir vétus mais ils vont s'y faire.
Je m'y sens un peu seul quand j'y passe le samedi après-midi, je fais chuter la moyenne d'âge. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #58 le: 02 juin 2010 à 16:41:02 »
et ce sera de plus en plus le cas car ils vont sortir des modeles de plus en plus jeunes  :(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [CR] BMW K1300S 2010
« Réponse #59 le: 02 juin 2010 à 16:42:52 »
donc obligés de changer ... les concessionnaires ont un peu de mal a s'habituer a voir des jeun's tout de cuir vétus mais ils vont s'y faire.
Je m'y sens un peu seul quand j'y passe le samedi après-midi, je fais chuter la moyenne d'âge. :siffle:

La première fois que je suis aller voir la S1000RR ... le samedi où elle est sortie ... j'ai vécu çà :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: