[CR] BMW K1300S 2010

Démarré par lechenejb, 12 Mars 2010 à 14:50:22

maya

 :blink:

Houla si sur ma meule le levier de frein venait à toucher le guidon, elle reste au gge
tand que j'ai pas trouvé la couille ...
L'à peu pres au niveau des freins, j'aime pas du tout.  :?

Avis a ceux qui ont un syteme de freinage AV avec durites 'en serie' (MC vers etrier 1,  et etrier 1 vers etrier 2).
Ces systemes sont difficiles a purger correctement (souvent utilisé chez Suz).
Pour bien faire il faut demonter l'etrier 2, mettre une cale de bois entre les pistons, le suspendre le plus haut ^possible
au dessus de l'etrier 1, avec sa vis de purge positionnée au point haut, et purger dans cette position (en purgeant etrier 1 puis etrier 2). 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seb

rassures toi maya, faut quand meme appuyer fort  :wink:

bon j'ai telephone au concess, il a purge liquide de frein et change les plaquettes, il n'a rien fait de special  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Donc dans quelques temps tu risques de retrouver le freinage spongieux de la Sprint.  :?
Moi j'avais remarqué que lors du changement de gommard avant, le fait qu'ils écartent les pistons redonne un feeling bien plus sympa et que hélas ça ne durait pas bien longtemps.  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Baloo

Heu les copains ?

Le sujet c'est la K1300S :siffle:

Il y a un topic sur les freins de la ST. Merci.  :wink:...
Carbone et Duffle en font une belle...

Seb

pardon baloo  :oops: :oops:


donc tout ceci pour dire que la k1300s a un super freinage  :super: :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Oui !

Et un super son d'ailleurs aussi ! C'est le point auquel je m'attendais pas du tout !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

tout pareil c'est meme le premiere remarque que j'ai fais au concess (et c'etait le pot d'origine)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

viko

Citation de: lechenejb le 03 Juin 2010 à 11:55:41
Oui !

Et un super son d'ailleurs aussi ! C'est le point auquel je m'attendais pas du tout !

je confirme un vrai délice sonore  :mrgreen:

c'est a ce demander pourquoi certain mettent 1200â,¬ dans un akra  :blink:

viko

J'avais lu je ne sais plus ou la chose suivante :

"BM est en train de changer et cette K1300S en est la surprenante démonstration "

on ne peu plus d'accord

VikOnOff

Etonnant que l'on ne lise pas la même chose, depuis l'arrivée de la "nouvelle Sprint GT"...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Citation de: VikOnOff le 03 Juin 2010 à 15:58:16
Etonnant que l'on ne lise pas la même chose, depuis l'arrivée de la "nouvelle Sprint GT"... 8)

Hélas ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 03 Juin 2010 à 15:58:16
Etonnant que l'on ne lise pas la même chose, depuis l'arrivée de la "nouvelle Sprint GT"...  8)

Et en plus elle à un cardan... elle!....  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

Citation de: don_rico le 02 Juin 2010 à 16:39:27
Citation de: viko le 02 Juin 2010 à 16:33:38
donc obligés de changer ... les concessionnaires ont un peu de mal a s'habituer a voir des jeun's tout de cuir vétus mais ils vont s'y faire.
Je m'y sens un peu seul quand j'y passe le samedi après-midi, je fais chuter la moyenne d'âge. :siffle:

t'imagine quand j'y allait en mode pouilleux à 20 ballaits pour aller chercher des cables d'embrayage?... :lol:
Shit happens...

kéziah

Faut vraiment que j'aille l'essayer cette moto  :)
C'est un Triumph !

viko

#89
Une petite précision pour les membres du forum qui vivent en allemagne  :siffle:

concernant le bridage c'est le meme systeme que sur la Sprint a savoir une cale qui limite la course de la poignée des gaz.

Avec ce système le bridage est plutot pas trop castrateur dotant plus que les teutons ont bien revus leur copie par rapport au K1200S, le moteur est plein a tous les régimes  :(

Mais bien sur pas de miracles et les 2 derniers rapports ne sont là que pour vous faire diminuer la conso sur autoroute et ne permettent pas contrairement aux premiers de vous arracher à l'attraction terrestre  :cry:

Sinon pour l'avoir eu entre les mains en full power c'est clair que c'est un truc de malade  :blink:  le moteur se réveille vers les 7-8000 tours et la poussée devient franchement délirante ( d'ou la présence d'un antipatinage en option??)

C'est a ce moment que je me suis vraiment demandé 175 cv sur route ouverte à quoi ça peut bien servir  :blink:

En tout cas moi je laisse ma cale là ou elle est  :mrgreen: