BEEUUURRRKKKK
j'aime pas le bleu comme ça ..... il me donne des cauchemars quand je roule sur les route Française
Couleurs et tonalités -à la hauteur- ! ! !
Garou, Quand tu vois le choix qu'il y a ; entre ce Bleu, et le Gris qui fait Vieux-jeu...(et ancien modèle) Ils ne se sont pas foulés... ;
Voilà ma couleur Préférée chez TRIUMPH
Le Red Tornado (et ses reflets orangés en plein soleil)
Et en plus, si tu lui mets Çà au ''TDB'' !
Sublime
En général, lorsque TRIUMPH a sorti un Nouveau Modèle, il a toujours été proposé en Trois coloris différents !
A partir de l'année dernière, -selon les Pays- la ''prestigieuse'' Sprint ST (qui disons-le) N'a pas son équivalence, mis à part un peu la BMW R 1200 S :
N'étaient Plus disponibles qu'en deux couleurs différentes selon l'endroit : Et depuis 2010 en Phantom Black, et, Tornado Red partout...
Tout ce ''blabla'' pour vous dire que je me demande si ce ''RE modelage'' n'est pas une transition,
en attendant leurs Véritables Successeurs pour cette nouvelle ''niche'' de GT ''légère'' (qui a su qd même rester Sportive) et la Sprint ST ! !??
Allez mes lecteurs ou autres aficionados du Triple, sur ce moi je vais aller Souper, puis me doucher
Et avant de vous laisser je vous dévoile en Exclusivité le dernier Scanner de mon honorable cerveau :
Belgian Tiger