On a failli attendre dis donc
Ca vaut presque un bon digeo après le repas.
Tu es sacrément bien informé!
Mais comment fais-tu pour dénicher tous ces scoops alors que personne n'est au courant?!
A mon avis il est introduit dans le milieu
Toujours aussi bon.............
LA fonction "recherche" devrais être ton amie............... bizarrement non.
Comment tu dis dejà........ah oui anticipation
T'es presque en avance !
Merci ! Merci !
joyeux anniversaire
UNE NOUVELLE GT
sérieux pour moi c'est nouveau
Après cette, heu! "GT" il reste a espérer une autre version un peu plus sportive de la St, (a défaut de grosse Dayto! ) sur base de la partie cycle de la Speed par exemple, comment ça je rêve?
En tout cas, MERCI pour le scoop !
Vous êtes durs Bon, on a une photo
Salut claude,
il y a des lustres... mais les "infos" pas mal, pas mal, mais ne m'en balle guère
pas vraiment du sang neuf du moin suivant l'angle de "Vue" : :
moi qui me tâte, d'ici un an au plus faut que je change "Max" pour bon et loyaux service. mais par quoi ... : : : :
Speed
@+
En essayant de répondre à Tous, un Grand MERCI de toutes vos réponses, ainsi que la pensée pour mon Anniversaire (Carbone14)
Vous comprendrez bien sur mon enthousiasme, mêlée de cette excitation qui précède un accouchement... C'est ce qui explique cela,
passant mes moments libres à Chercher partout quoi que ce soit à propos de cette nouvelle TRIUMPH...
Jules, tu me fais un prix pour Max !?
Concernant cette photo, il est fort probable que cet aspect de la ‘’remplaçante’’ de la SPRINT ST, ou du nouveau modèle Sport Touring de TRIUMPH ;
Ne corresponde Pas à la version définitive…
Je suis persuadé que le carénage sera totalement différent de celui-là, avec un peu plus de largeur aux jambes et une protection améliorée au niveau du guidon pour les mains !
Et au vu des récentes créations qui ont été dessinées, développées et construites par la marque dans l’usine HINCKLEY il sera certainement de toute beauté !
http://www.triumph.co.uk/switzerlandfr/5280.aspx Il est sur et certain que cette nouvelle ‘’Sprint’’ (
**), aura :
· Une nouvelle Fourche inversée (Upsidedown), avec certainement en Option une ÖHLINS.
· Une fixation d’étriers de freins Radial à l’avant.
· Un nouvel éclairage plus performant (Xénon ?) et selon certains plus étroit de profil !
(
**) (si elle garde le même Nom) Pourquoi pas la Renaissance d’une ‘’Trident’’,
ce Nom par sa 1ère syllabe, évoquant d’autant plus le ‘’Triple’’ ; le trois cylindres ; symbole-emblématique selon moi, du renouveau de la marque !
Il se murmure que le ‘’Triple’’ 1050 (sorti en 2'005) arrive en –fin de cycle- ! ! !
Que les motos à vocation ‘’Touring’’ auront un moteur de plus forte cylindrée.
Et les Sportives un moteur de 1'000,-Cc plus pointus !
Au fait saviez-vous, Cher ‘’aficionados’’ de la marque Triangulaire !
Que la toute première TRIUMPH sortie en 1'902 était équipée d’un Moteur Belge
MINERVA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minerva_%28moteur%29(MINERVA commence par fabriquer des bicyclettes, puis des moteurs de motocyclettes qui auront un succès qui lui fera devenir le plus grand fournisseur d’Europe !
Et ensuite de voiture : Le célèbre Henri FORD roulait en MINERVA ainsi que le Roi de Belgique, de Suède et de Norvège…)
TRIUMPH est un constructeur de motos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constructeurs_de_motos fondé au Royaume-Uni
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni par l'allemand Siegfried BETTMAN
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triumph_%28moto%29 Maintenant qu'elle va disparaître du catalogue, Elle devient encore Plus attachante... Unique, incomparable !
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0