GarouGarou,
Je vois que Tu restes Sans voix ! Alors, je vais remettre une couche...
pour toi et tous les autres, avec photos leur commentaire, et traduction !
Allons Tous faire un petit tour du côté de Hinckley
TRIUMPH Motorcycles Ltd Factory Hinckleyhttp://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory+Hinckley&sll=37.0625,-95.677068&sspn=48.106236,79.013672&ie=UTF8&hq=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory&hnear=Hinckley,+Royaume-Uni&ll=52.539405,-1.412451&spn=0.004379,0.009645&t=h&z=17Encore toute la soirée, et, une partie de la nuit à fouiner, mais j'ai trouvé ! ! !
Underseat exhausts have been replaced by substantiel end can,
freeing up space at the back of the bike for bigger panniers and more comfy pillion seat.
(Les échappements sous la selle, seront remplacés,
libérant de l'espace à l'arrière de la moto pour de plus grandes valises et plus de confort pour la selle passager.)
Side fairing is only slightly different to current bike.
Underneath, the Sprint GT will retain the 1050cc inline three-cylinder motor of the current model.
(Le carénage latéral n'est que légèrement différent de la moto actuelle.
En dessous, la GT Sprint conservera le trois cylindres 1050cc en ligne du modèle actuel.)
New panniers have much larger capacity, which hints at the new Sprint GT’s more touring bias.
(Les nouvelles valises ont une capacité beaucoup plus grande,
qui laisse présager que la nouvelle Sprint GT a une nouvelle orientation plus Touring)
Top rack and integral grab handles show promise for pillion comfort and top box fitment. Saddle looks wider.
(Platine de support de Top-case et poignées incorporées prometteurs pour le confort de selle et le montage du top case)
Front end isn’t wildly different from current bike but lights seem a bit narrower in profile.
(L'embout avant n'est pas tellement différent de la moto actuelle, mais les phares semblent un peu plus étroit de profil.)
N.B. Je me suis permis de parler du nouveau modèle en tant que
Sprint GT, car je suis persuadé que TRIUMPH sortira deux nouveaux modèles :
Une nouvelle Sprint GT (qui N'existait Pas) ; et la remplaçante de la Sprint ST, plus tard afin de vider les stocks...
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0