Wir kamen zurück !!!
Citation de: margerin le 23 avril 2010 à 09:52:59Citation de: Pascal le 23 avril 2010 à 09:29:28La moto existe pas encore mais ils connaissent déjà le poids et le prix Elles se ressemblent toute, comme les bagnoles.......Ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant leur prix d'achat, mais plutôt celui de l'utilisation........Électronique embarquée à la pelle, , plastiques à outrance., etc etc..je ne supporte pas d'être obligé de mener la brelle en concession, pour un truc que je sais et pourrai faire.......Triumph malheureusement, prend le même chemin que les autres, et devient une marque de "riches".....Je suis d'accord pour dire que c'est l'évolution, que ça amène un plus, et qu'il faut réponde à des normesOn assiste a une escalade qui gâche, à mon avis, Une grande partie de la conduite moto........Maintenant, ce n'est que mon avisLe bricolage de sa moto/bar au fond de son garage, je crois que c'est mort ... sauf si tu as un doctorat en informatique !
Citation de: Pascal le 23 avril 2010 à 09:29:28La moto existe pas encore mais ils connaissent déjà le poids et le prix Elles se ressemblent toute, comme les bagnoles.......Ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant leur prix d'achat, mais plutôt celui de l'utilisation........Électronique embarquée à la pelle, , plastiques à outrance., etc etc..je ne supporte pas d'être obligé de mener la brelle en concession, pour un truc que je sais et pourrai faire.......Triumph malheureusement, prend le même chemin que les autres, et devient une marque de "riches".....Je suis d'accord pour dire que c'est l'évolution, que ça amène un plus, et qu'il faut réponde à des normesOn assiste a une escalade qui gâche, à mon avis, Une grande partie de la conduite moto........Maintenant, ce n'est que mon avis
La moto existe pas encore mais ils connaissent déjà le poids et le prix
Oui, mais quid du powermékouille pour gagner 50% de puissance...
ça c'est pas un problème, j'en ai fait monter 10 à l'achat
Citation de: Pascal le 23 avril 2010 à 11:33:03Oui, mais quid du powermékouille pour gagner 50% de puissance... et pour economiser le carburant il y a ça :http://www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/vaucluse-il-invente-un-dispositif-pour-economiser-30-dessence
En revanche, le 675 est vraiment une réussite, et encore une fois, je le verrai bien décliné en d'autres versions....
je préfère te filer une baffe
et pour economiser le carburant il y a ça :http://www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/vaucluse-il-invente-un-dispositif-pour-economiser-30-dessence