Dans le numéro MCN (Motor Cycle News) de cette semaine, en vente depuis le 5 mai 2010,
l'on y parle de la célébration spéciale pour l'anniversaire de la nouvelle usine d'Hinckley pour ses 20 ans :
Two decades of TRIUMPH : MCN celebrates 20 years of reborn Triumph with a look at Hinckley's most iconic motorcycles.
Mais il y a également et surtout un article sur les nouvelles TRIUMPH GT et ST !
WORLD EXCLUSIVE : TRIUMPH'S Sprint ST and GT
Source :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2010/May/may0410-new-mcn-may-5/?&R=EPI-123823 Quelques autres photos trouvées ça et là sur la toile...
Vous constatez tout comme moi qu'il N'y a pas grandes modifications !
Pas de fourche inversée (USD : Up side down fork)
Pas de Fixation Radiale des étriers de frein (Radial Calipser front brakes)
Soit pas de différences (actuellement visibles), mis à part dans les optiques avant et peut-être au niveau des selles...
Et j'ose ''encore'' espérer que ces modèles d'Essais pris en photos par MCN ne sont pas équipés comme les modèles qui sortiront sur la chaine de fabrication...
Belgian Tiger
Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867