TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST

Démarré par Belgian Tiger, 16 Mars 2010 à 12:28:35

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Edualc

Le prix est annoncé par le site Triump UK à 9.499 Livres Sterling donc à environ 13700 euros.
On a le droit de réfléchir....
Edualc

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63

et dire qu'elle valait 11 600 â,¬ quand elle est sorti la ST...  :|

jmr955

Oui

Pour pondérer dans un sens,  les valises et l ABS sont maintenant en standard ( Les mauvaise langue sont tout a fait autorisée a dire que de toute facon s était le seul moyen de fourguer le stock de valoche ....)
Pour pondérer dnas l autre sens , les anglish se sont fait des couilles en or avec les taux de change â,¬ => Lstg  8)

Ma journée pondérateur est maintenant terminée :-)
JM

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

La prise pour recharge portable etc etc elle n y  était pas déjà sur le modele d avant  ? ( j ai un trou )
Par contre l espace sous la selle, la selle qui n est plus vissée, ca c est une bonne nouvelle ( surtout pour ceux qui ont niqué de coque arriere en remettant la selle .... )
JM

Baloo

Citation de: jmr955 le 18 Mai 2010 à 15:29:25
La prise pour recharge portable etc etc elle n y  était pas déjà sur le modele d avant  ? ( j ai un trou )

Si.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

C'est dommage que le pot et la bulle soit une horreur, sinon, (sans les valoches BM), elle ne serait pas si mal.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

en meme temps, elle n'a guere change mais c vrai que le pot c pas bo  :?

jmr955

Mais completement  logique
Au niveau répartition des masses, un echappement sous la selle est une hérésie ( au meme titre qu un mono bras pour le poids)
JM

jice63

Citation de: Phil 38 le 18 Mai 2010 à 16:49:37
C'est dommage que le pot et la bulle soit une horreur, sinon, (sans les valoches BM), elle ne serait pas si mal.

je pense comme toi au sujet de la bulle et du pot.

Les couleurs sont tristounettes, les poignées SDS sont mieux faite mais intégrées à une vilaine platine de support top-case et le poids qui monte à 268 kg me chiffonne.

Seb

Citation de: jice63 le 18 Mai 2010 à 17:28:25
Citation de: Phil 38 le 18 Mai 2010 à 16:49:37

je pense comme toi au sujet de la bulle et du pot.

Les couleurs sont tristounettes, les poignées SDS sont mieux faite mais intégrées à une vilaine platine de support top-case et le poids qui monte à 268 kg me chiffonne.

moi aussi, 268kg, c beaucoup trop  :twisted: :twisted: