Encore & toujours des Critiques !
Vous êtes toujours occupé à démolir, critiquer ; soyez un peu plus Positif…
TRIUMPH a pourtant Sorti un modèle à moindre cout en ‘’écoutant’’ absolument tous vos griefs !
Vous vouliez une machine pas trop chère, avec un peu plus de confort, plus de capacité pour les bagages…
Une multitude se plaignait des dégagements de chaleur (controversé voire démenti par certain depuis la mise à jour)
Tout cela, TRIUMPH l’a fait avec (dans un premier temps), ce nouveau modèle GT ! ! !
C’est vrai qu’ils auraient pu monter la fourche inversée du Tiger (USD : Up side down fork)
Qu’ils auraient du installer une fixation Radiale des étriers de frein (Radial Calipser front brakes)
Et élargir et monter un peu le carénage, ou la bulle afin d’améliorer la protection…
Mais N’oublions Pas la prochaine sortie de la future Grand Tourisme, peut-être le 18 septembre lors du 20ème Anniversaire de Hinckley, et elle ressemblera peut-être à ce photo montage publié en Australie, aux USA et repris ensuite par Moto Journal !
Future Grand Tourisme ! (NOM :TRIUMPH) _ ( Prénom : Trident, ou, Trophy ?)
Il y a encore des gens chez vous qui confondent la Sprint GT
avec la Sprint ST ! ! !
Aussi qui se mêlent les pinceaux, et encore uniquement avec un esprit Critique affirment sur un Site qui se doit (devrait) être une Référence incontournable dans le milieu Motards Européen de la marque TRIUMPH de critiquer systématiquement et les machines, et d’aucuns ; qui essayent par des informations d’alimenter des rubriques et l'arrivée de nouveaux lecteurs (acteurs)…
Quelqu’un déclare que la Sprint GT fait plus de cinquante kilos en plus que la (dernière) ST modèle 2010 !
C’est Absolument FAUX… Et c’est la première raison de mon retour ici, pour corriger cela, qui pourrait être pris pour ‘’Argent comptant’’ par certain…
Le poids indiqué sur la Fiche technique de la Sprint GT est le poids (Tout plein effectué !)
Et tenant compte aussi que la GT livrée d’origine avec ABS, deux valises, support Top-case, bras oscillant plus long… Ces accessoires sont donc obligatoirement inclus dans ce poids !
Tandis qu'ils se basent sur 213 Kg ; le poids de la Sprint
actuelle (2010) Qui est le le poids à SEC !
Ce dernier est le poids Sans huile, eau, carburant, etc.
Sprint GT
Built for all the roads ahead Dimensions
Length 2260mm
Width (Handlebars) 760mm
Height 1210mm
Seat Height 815mm
Wheelbase 1537mm
Rake/Trail 23.5°/84mm
Wet Weight (homologated) 268kg
Fuel Tank Capacity 20 litres
Maximum Power EC 130PS
Maximum Torque EC 108Nm
Pacific Blue, Aluminium Silver
£9,499 OTR
Source :
http://www.triumph.co.uk/uk/14812_14815.aspxSprint ST
The Ultimate Sports Tourer Dimensions
Length 2114 mm (83.2 in)
Width (Handlebars) 750 mm (29.5 in)
Height 1215 mm (47.8 in)
Seat Height 805 mm (31.7 in)
Wheelbase 1457 mm (57.3 in)
Rake/Trail 24 degree / 90 mm
Wet weight (homologated) 241 kg (530 lbs)
Fuel Tank Capacity 20 litres (5.3 US gals)
Performance (measured at crankshaft to 95/1/EC)
Maximum Power EC 125PS / 123bhp / 92kW @ 9100 rpm
Maximum Torque EC 103Nm / 76 ft.lbs @ 7500 rpm
Phantom Black, Tornado Red
Standard - £8,599 OTR; ABS - £9,099
OTR (prices effective from 1st Jan 2010)
Source:
http://www.triumph.co.uk/uk/2010_SprintST_Specifications_2010SprintST.aspx Il y a donc Seulement en Réalité, tous pleins effectués et machines équipée à l'origine une différence de 27 Kg ! ! !
J’ai toujours (avant les remarques de certains qui se disent Motard, ou ‘’Membres’’ de <TRIUMPH All . com>) fait en sorte, quelque fois en y passant des nuits entières pour fouiner, et vous délivrer en Première des New’s brulantes par leurs exclusivité !
Dorénavant quand je tombe sur une info, je la balance sur <TRIUMPH à donf>, et Maxime, lui au moins en est enchanté !
Mille merci à Belgian Tiger pour les infos
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/lancement-officiel-de-la-sprint-gt-1050/ Grand MERCI à Belgian Tiger pour les infos, traduction et corrections !
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/comparatif-sprint-gt-sprint-st/ Comme me le signale par mail l’ami Belgian Tiger
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/infos-sur-les-nouvelles-sprint-st-et-gt/ Pour mémoire, le huit mai 2010 je vous livrais déjà en avant-première les véritables photos de la toute nouvelle Sprint GT,
Toute nouvelle Sprint GT
ET, de la prochaine remplaçante de la Sprint ST
Nouvelle Sprint ST
Un détail :
Très certainement le prochain avant de la nouvelle TRIUMPH Sprint ST pour 2011
Source :
Re : Déception !
« Répondre #281 le: 08 Mai 2010 à 05:23:24 »
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41226.msg770351#msg770351Je vous avais jusqu’à présent toujours réservé La Primeur de tous renseignements glanés ça et là, et ne manquait pas une seule fois, en déposant mes articles sur d’autres forums, lus par d’autres Motards, de mettre en valeur ce site, et d’y attirer d’autres acteurs !
Sur un Article posté sur :
Forum Moto-Station.com >
Les articles de la rédaction M-S [Actu] Exclu M-S : Triumph Sprint Trophy GT 2010
(en page 2), j’ajoutais à la fin : Voir aussi l’Article complet, photos & Réactions sur
le Meilleur Forum consacré entièrement à la Marque TRIUMPH :
TRIUMPH All . Com Triumph Sprint ST RS Daytona Speed Triple Tiger 900 955i 1050 triumphall.com TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
Fil de discussion: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST (Lu 1527 fois)
Si ‘’Pierre-Yves’’, JMR955, GarouGarou, ou Virolo me font encore Chier avec leurs remarques rébarbatives, en tant qu’Auteur de ce sujet : Je le supprimerai !
Car cela est insupportable de prendre de son temps gratuitement, afin d’alimenter en nouvelles ou autre informations pour de réels passionnés ; pour systématiquement être dénigré, par certaines personnes qui ne participent même pas à la cette ‘’crédibilité’’ !
Au fait mis à part la sortie imminente d’un petit Tiger Cup,
voici peut-être le futur Tiger qui viendra s’ajouter au renouvellement de l’actuel, ce dernier, comme son Prénom l’indique verra ses capacités Off-Road plus développée !
TRIUMPH Tiger 1050 All Road (Prochain modèle 2011)
Deux autres articles et premier (début d’)essai sur MCN
2010 Triumph Sprint GT launch
By Trevor Franklin - First rides & tests - 19 May 2010 13:33 Traduction : Dans le dernier numéro de MCN du 19 mai 2010 ; le rédacteur responsable des Tests Trevor FRANKLIN
actuellement en Écosse dans le domaine de la découverte du dernier modèle TRIUMPH Sprint GT.
La nouvelle Sprint GT est le triomphe de la version Touring sur base de la fidèle Sprint ST. Cette moto a reçu une multitude de mises à jour afin d’en faire une machine phare, au prix de £ 9499 la moto est livré avec de grandes valises en version standard, avec une palette pour top case et poignées de maintien passager sympa (top case disponible séparément). D'autres domaines de la moto ont été modifiés surtout pour les occupants avec une nouvelle selle et l'utilisation d'un montage latéral d'échappement Silencieux –(la Sprint ST a l'échappement sous le siège). Une foule d'autres détails de changements pourront être lu dans l'édition d'aujourd'hui du MCN (19 mai). Trevor rendra compte plus tard avec ses toutes premières impressions.
Source : 2010 Triumph Sprint GT launch
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/First-rides--tests/2010/May/may1910-triumoph-sprint-st-first-ride/2010 Triumph Sprint GT - first riding impressions from Skye By Trevor Franklin - First rides & tests - 19 May 2010 16:20
Traduction : Le premier reportage de Trevor FRANKLIN après un très bref essai de moins de 100 Km (50 miles = 80Km) ses toutes premières impressions sur la nouvelle TRIUMPH Sprint GT1050.
Il est évident TRIUMPH a amené le ‘’coté’’ Touring de la GT Sprint à un niveau supérieur, déjà au niveau du ‘’Look’’, mais sur le siège, c’est encore plus évident; l’on se sent très à l'aise sous les fesses ; avec un écran efficace en face de soi, mais qui vous renvoie à la question ; et d’un additionnel accessoire plus haut.
Le moteur reprend le traditionnel caractère du trois cylindre qui suinte à travers tous les Triple de TRIUMPH, la différence étant la puissance et le couple obtenus plus tôt dans les tours ce qui en fait vraiment une conduite détendue du moteur entre 70(112 Km/Hr) et 90 mph(145 Km/hr). L’assise et la position du passager est tout aussi bonne que le pilote, au top. Cette moto, sans aucun doute elle s'annonce comme une ‘’Premium Touring bike’’, mais il ya des signes aussi qu’elle puisse donner en prime une pincée de plaisir.
Il y a une ou deux détails mineurs comme la petite taille de l'échelle MPH (Km/hr) sur le compteur de vitesse qui est positionné à gauche de la ligne du regard du pilote et demande alors plus d'un bref coup d'œil pour lire par exemple, mais ce n'est pas grave.
Le test se poursuit et s'il existe une meilleure moto pour faire du tourisme en Ecosse sur l’île de Skye, je vais essayer de penser à ça tout au long du chemin
Source :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/First-rides--tests/2010/May/may1910-2010-Triumph-Sprint-GT-first-riding-impressions-from-Skye/Belgian Tiger
Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867