TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST

Démarré par Belgian Tiger, 16 Mars 2010 à 12:28:35

jryan69

patricech

Moi, je garde mon tigre...même si je dois doner des coups de pieds pour psser les vitesses  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

TryphonBel

Citation de: Belgian Tiger le 22 Mai 2010 à 05:42:05
Citation de: patricech le 22 Mai 2010 à 01:02:46

:merci: :trinque: :o

Pour l'histoire de transmission : Va donc faire un tour sur le site belge de PRO OILER

Le graisseur de chaîne automatique PRO-OILER  !

Révolutionnaire ? Oui, assurément !  

Impossible de le monter sur la Sprint, pas de place sous le selle pour y mettre le réservoir   :?

Ce système ci est plus adapté http://www.cameleonoiler.com/

J'ai d'ailleurs l'intention de le monter sur la mienne avant le p'tit voyage en été...j'en ferais un topic lors du montage le moment venu... 8)
Dans toute situation, il faut trouver le positif

patricech

Citation de: TryphonBel le 22 Mai 2010 à 12:18:09
Citation de: Belgian Tiger le 22 Mai 2010 à 05:42:05
Citation de: patricech le 22 Mai 2010 à 01:02:46

:merci: :trinque: :o

Pour l'histoire de transmission : Va donc faire un tour sur le site belge de PRO OILER

Le graisseur de chaîne automatique PRO-OILER  !

Révolutionnaire ? Oui, assurément !  

Impossible de le monter sur la Sprint, pas de place sous le selle pour y mettre le réservoir   :?

Ce système ci est plus adapté http://www.cameleonoiler.com/

J'ai d'ailleurs l'intention de le monter sur la mienne avant le p'tit voyage en été...j'en ferais un topic lors du montage le moment venu... 8)

Bonne idée et ensuite, tu l'installes sur mon tigre contre quelques mousses et un beau sourire désarmant  :mrgreen:

Plus sérieusement, je me pose la question de faire installer un tel système. J'ai aussi entendu parler de système de courroies pour remplacer le kit chaine...mais c'est un tout petit peu plus cher...

Cela dit, Tromph aurait pu le prévoir d'origine sur sa "GT". Vu le prix des options, on est plus à 1000 euros près  :siffle:

http://www.vh-motorradtechnik.de/fr/Kits-de-courroies?XTCsid=kqghml546quqf2ajhhgad685m6

Virolo

La GT est présente dans le système de configuration sur le site site français.
Son prix de base est de 13 440â,¬.
En revanche, les accessoires sont souvent plus chers!
Le top case est à 459â,¬, la platine 149â,¬...

jmr955

JM

Phil 38

maya

Citation de: Phil 38 le 22 Mai 2010 à 09:55:47
... la St  n'as a ce jour, aucuns problèmes de stabilités, même très chargée  :siffle:  (n'est ce pas garou! :mrgreen:)

Qui est GROS ???    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

GarouGarou

... la St  n'as a ce jour, aucuns problèmes de stabilités, même très chargée  :siffle:  (n'est ce pas garou! :mrgreen:)

:blink: je ne vois pas pourquoi tu fais allusion a moi pour même très chargée ?? car lors du meeting j'avais seulement un petit top case et un petit fut de bière  :siffle:

mais vais lors du meeting 2009 j'avais le top les 2 valises le bagster et madame derrière moi et aucun problème de stabilités  8)

GarouGarou

Citation de: maya le 22 Mai 2010 à 19:46:51

pas moi juste un peu fort  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: maya le 22 Mai 2010 à 19:46:51

Ce n'est pas ce que je sous-entendais!....   :lol:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63