Auteur Sujet: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST  (Lu 149376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #555 le: 25 mai 2010 à 20:23:08 »
Yes ! :mrgreen:

L'important, c'est d'anticiper ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Aller, voilà le premier essai francophone !
http://www.moto-station.com/article8508-p1-triumph-sprint-gt-1050-a-voile-et-a-vapeur-.html

Le surcroît de poids lui a-t-il fait perdre de ses aptitudes sportives ? Clairement, oui. Si, sur bon revêtement, les capacités de la GT restent d'actualité, en conduite rapide sur les mauvais, elle se désunit et l'arrière devient un peu brouillon, imprécis. Pas dangereux, mais assez chahuteur pour calmer le jeu et profiter avant tout des atouts GT de cette Sprint 2010.


tout est dit : ce n'est pas ma future moto...  :|

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Yes ! :mrgreen:

L'important, c'est d'anticiper ! :mrgreen:

Oulala!  tu vas avoir de gros problèmes toi!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #558 le: 25 mai 2010 à 20:41:09 »
Aller, voilà le premier essai francophone !
http://www.moto-station.com/article8508-p1-triumph-sprint-gt-1050-a-voile-et-a-vapeur-.html

Le surcroît de poids lui a-t-il fait perdre de ses aptitudes sportives ? Clairement, oui. Si, sur bon revêtement, les capacités de la GT restent d'actualité, en conduite rapide sur les mauvais, elle se désunit et l'arrière devient un peu brouillon, imprécis. Pas dangereux, mais assez chahuteur pour calmer le jeu et profiter avant tout des atouts GT de cette Sprint 2010.


tout est dit : ce n'est pas ma future moto... :|

Non, mais la ST va rester normalement si j'ai bien compris ... avec un petit lifting ...

La cible n'est pas la même !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Aller, voilà le premier essai francophone !
http://www.moto-station.com/article8508-p1-triumph-sprint-gt-1050-a-voile-et-a-vapeur-.html

Le surcroît de poids lui a-t-il fait perdre de ses aptitudes sportives ? Clairement, oui. Si, sur bon revêtement, les capacités de la GT restent d'actualité, en conduite rapide sur les mauvais, elle se désunit et l'arrière devient un peu brouillon, imprécis. Pas dangereux, mais assez chahuteur pour calmer le jeu et profiter avant tout des atouts GT de cette Sprint 2010.


tout est dit : ce n'est pas ma future moto...  :|

Pas mieux, mais son prix mesuré, elle devrait attirer les amateurs de GT pas trop éléphantesques.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande


Non, mais la ST va rester normalement si j'ai bien compris ... avec un petit lifting ...

La cible n'est pas la même !

Oui mais pas avant quelques mois, la ST n'est plus au catalogue pour le moment, il faut vendre des GT je suppose!  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #561 le: 25 mai 2010 à 20:49:03 »
Rien ne dit que la ST soit reconduite effecItvement je n ai pas vérifier qu elle reste au catalogue mais il semble qu il n y en ait plus de produite a ce jour ( et plus de stock non plus ce qui laisse sous entendre que la production n était plus tres importante )
JM

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #562 le: 25 mai 2010 à 21:42:57 »


C'te coffre de folie  :blink:
Z'ont pas viré le vide poche au moins ?  :siffle:
C'est un Triumph !

Hors ligne ST15 06

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ex 1050 ST.2006......... Maintenant K1200S
  • Localisation: 15
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #563 le: 25 mai 2010 à 22:01:14 »
Avec la selle qui s'enlève , on récupère de la place pour la combine de pluie , bombe de graisse(et oui, toujours la chaine),peut-être un U, et surtout les petits crochets pour les casques :super: .
(crochets que j'avais sur des sportives, et pas sur ma ST !!!!!??????)
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #564 le: 25 mai 2010 à 22:01:25 »
C est quand meme mieux que  l orgiine, avec sa selle vissée et sa batterie posé a plat non ?
Par contre a voir en vrai la contenance ( Bombe de graisse plus U plus combines de pluie ca m étonnerai )
JM

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #565 le: 25 mai 2010 à 22:12:20 »
C'est mieux pour qui veut une pseudo GT  :wink:
Perso j'ai opté pour le top case car je n'aime pas les valoches qui dépassent des rétros et ça va bien. En plus si y'a pas de changement niveau protection pluie vent ...
Faut essayer mais ça me branche pas plus que  ça sur le papier ce super post.
C'est un Triumph !

Hors ligne ST15 06

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ex 1050 ST.2006......... Maintenant K1200S
  • Localisation: 15
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #566 le: 25 mai 2010 à 22:24:29 »
Par exemple, pour une ballade d'une journée (environ 400 km),pas besoin de valises, top case ou sacoche réservoir .
Mini bombe de graisse, combine bloque disque sous la selle ,et en avant.....
Pour les pauses bistrot, repas et visite , pas besoin de se trainer le casque .

(comme une vrai moto quoi) :siffle:
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
les petits crochets pour les casques :super: .

Cestkwoica ?

Hors ligne ST15 06

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ex 1050 ST.2006......... Maintenant K1200S
  • Localisation: 15
les petits crochets pour les casques :super: .

Cestkwoica ?

C'est les 2 petits crochets de chaques cotés des relais , sous la selle (voir photo)
Tu met la boucle du casque dedans, tu remet la selle , et ton casque est attaché.
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
les petits crochets pour les casques :super: .

Cestkwoica ?

C'est les 2 petits crochets de chaques cotés des relais , sous la selle (voir photo)
Tu met la boucle du casque dedans, tu remet la selle , et ton casque est attaché.

Ça c'est le genre de truc dont je me sert jamais.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: