Admirez la ''profondeur'' des flancs du carénage, qui selon-moi; démarre plus près du moteur : Probablement pour mieux canaliser les dégagements de chaleur !
Au passage, je vous transcris la Traduction de MCN :
TRADUCTION MCN Là où la TRIUMPH Sprint GT s'inscrit dans la compétition
La nouvelle TRIUMPH Sprint GT a plus de puissance et de couple et sera l'un des randonneurs à la meilleure valeur sur ce marché.
C'est là que la nouvelle TRIUMPH Sprint GT s'inscrit dans un prix judicieux. (dans le texte est indiqué ST !)
La nouvelle TRIUMPH Sprint GT est livré avec l'ABS et sacoches de série
La nouvelle TRIUMPH Sprint GT a plus de puissance et de couple que le modèle ST (2010), et sera l'un des randonneurs possédant la meilleure valeur sur le marché quand il sera en vente dans deux semaines.
Essentiellement une version Touring (de la Sprint ST) à la vente et extrêmement judicieux, la nouvelle GT dispose d'une série de modifications à lui donner un plus fort potentiel de kilométrage, incluant l'ABS et sacoches de série.
C'est là que la nouvelle TRIUMPH Sprint GT s'inscrit dans le cadre de ses concurrents
avec un prix étudié.
La version intégrale de cet article, avec toutes les dernières nouvelles et le sport, plus 1000 de vélos en vente dans cette MCN semaines. Dans tous les bons marchands de journaux chaque mercredi.
Original source :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2010/May/may1810-where-sprint-gt-fits-in/ En fait, ce que je voulais dire, en vous faisant un ''petit coucou'' sur ce sujet :
Il est certain qu'avec la sortie de cette toute nouvelle TRIUMPH Sprint 1050 GT plus ''embourgeoisée''
c'est que l'on doit s'attendre à une remplaçante de la Sprint ST plus Radicale que le modèle actuel 2010, qui avait en fait 'le cul entre deux chaises'' !
Et cela, personne n'en parles, moi, j'en suis Certain !
Plus de puissance, (Ligne d'échappement et cartographie revues), Poids revu à la baisse, et peut-être : Elle, à l'inverse de la GT, équipée d'une fourche UPD !
Oui, ceci pour rassurer certains qui ''encore'' croient la voir disparaitre... IMPOSSIBLE ! Pour Mémoire un album photo reprenant la
TRIUMPH Sprint GT 1050 est visible sur
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink Belgian Tiger