fô quand même que je l'essaye cette K1300s
non essayes pas, tu vas etre decu
par contre le vfr, tu peux essayer
@ VFR?... non rien!
@K1300s? tu l'as essayer?
j'ai essaye les 2
VFR: moins moche en vrai qu'en photo, le poids ne se ressent pas, freinage pas mal du tout (surtout par rapport a la sprint), moteur, bof, ca pousse mais pas plus que la sprint et c pas coupleux pour un 1200 en 6ième a 90 t'es en sous regime, quand tu es un peu bas dans les tours, il broutte, bref pas top, le son est merdique, meme un tmax a un plus bo son (c mieux a partir de 6000), la selle est dur comme du bois (a voir avec les km) mais les suspensions sont bien. Enfin a 15000 la bestiau, c'est trop cher pour ce que c'est. Elle fait pas mieux qu'une sprint
K1300S: ca pousse fort (un peu plus que la sprint mais pas mirobolant, en meme temps bride) le moteur est bien coupleux la bande son est tres sympa avec les pots d'origines (surprise pour un bm
), la moto est tres vive, le freinage est genial (fort et pas de plonge) la suspension ESA est super, en confort c'est confort et en sport eh ben c'est sport
le shifter est marrant aussi. C'est une sprint + elle est un peu meilleur partout mais par contre elle coute un bras+un oeil+une jambe.
moralite, je garde ma sprint, quand il faudra changer, je sais pas ce que j'acheterai mais les 2 motos sus-nommes sont trop cheres (mais je prefere quand meme largement la k1300s) surtout pour l'avenir que nous promettent les forces de l'ordre