Je suis assez d'accord car je l'ai vue de près et le pot n'est pas plus horrible que ce que fait la concurrence...mais comment dire...de l'arrière, je la trouve vraiment pataude et super banale...
Pour le reste ? Ben ok, prix contenu (en même temps, vu que c'est juste un dérivé de la Sprint ST, il auraient abusés en la mettant vachement plus cher...) mais à part ça, si on me met des bracelets plus hauts (kit guidon haut plus dispo
) sur la mienne, je la garde car surement plus maniable et joueuse que la nouvelle tout en étant confortable.
Probablement un poil moins confortable que la nouvelle sur un long trajet et encore c'est à vérifier.
Cependant, pour quelqu'un qui veut une alternative moins onéreuse (donc en acceptant de se passer du cardan) par rapport aux couteuses GT tout en roulant "relativement" différent... ça peut être un super choix
Conséquences possibles, le prix placé va :
,
- faire surement réfléchir des "primo accédant" à l'univers Tromph
- faire basculer certains propriétaires de ST voulant quelque chose de plus convenu, plus statutaire (relativement), d'un peu plus confortable (à vérifier) sans quitter le plaisir du 3 pattes, le particularisme et identité propre à Triumph
Enfin, c'est juste mon humble avis