TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST

Démarré par Belgian Tiger, 16 Mars 2010 à 12:28:35

LeoAnderson

Citation de: Seb le 29 Juillet 2010 à 17:55:09
ils font ch..... chez triumph, il n'y a plus de becane sympa et homogene pour tailler la route mis a part un trail ce qui est quand meme plus particulier  :twisted: :twisted: :twisted:
c'est clair !!!

c'est pour ça que quand j'ai vu cette occasion (sprint ST 2009, 800 Km, moto démo, garantie 2 ans), j'ai sauté dessus !!!

jice63

Citation de: Phil 38 le 29 Juillet 2010 à 18:49:02
Citation de: jice63 le 29 Juillet 2010 à 17:45:26
Bon, je l'ai enfin vu en vrai. En gris et en bleu.

- les deux couleurs sont triste, donc moche
- le caoutchouc noir sous le réservoir va mal vieillir et en plus, c'est moche
- la trappe à essence de couleur noir, c'est moche
- l'ensemble T et demi-guidons peints en noirs, c'est moche
- le cul de la moto est moche
- le cul des valises est moche
- le pot est moche
- les flancs larges sont moche
- la selle est trop large et trop molle
- les cales-pieds passagers sont moche avec leur caoutchouc
- le support des cales-pieds aussi est moche
- la platine top-case qui ne s'enlève pas est moche
- la moto sans les valises est moche
- la bulle avec ses 6 points de fixation est moche

berf, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma prochaine bécane.  8)

Le concess. a même abandonné d'essayer de me la vendre  :lol:,  à la place, il m'a proposé une Sprint ST plus récente en occas.  :mrgreen:

:lol: :lol: j'en conclus qu'elle est moche!...  :wink:      A part ça, rien ne trouve grâce a tes yeux?   (je ne l'ai pas encore vu moi)  :siffle:

si, deux choses :

- l'intérieur des valises est (enfin) bien foutu
- le phare à l'air de bien éclairer (à vérifier quand même)

:wink:

Skippy

J'en ai vu une ce soir chez Joinville...

Bah ! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour m'apercevoir que que c'était la "nouvelle" Sprint  :evil:
J'ai même cru que c'était une FJR, c'est dire  :twisted:

Hormis les valises BMW, le pots en position basse et le nouveau dessin des phares AV/AR, je vois pas trop où est LA nouveauté tant annoncée !

Bref : à chier !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seb

Citation de: Skippy le 29 Juillet 2010 à 20:39:33
J'en ai vu une ce soir chez Joinville...

Bah ! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour m'apercevoir que que c'était la "nouvelle" Sprint  :evil:
J'ai même cru que c'était une FJR, c'est dire  :twisted:

Hormis les valises BMW, le pots en position basse et le nouveau dessin des phares AV/AR, je vois pas trop où est LA nouveauté tant annoncée !

Bref : à chier !

c'est clair qu'on attendaient tous un nouveau modele avec un nouveau moteur en meme temps qu'un nouveau speed, la c'est juste un lifting et pas forcement dans le bon sens  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

oneted

Citation de: Seb le 29 Juillet 2010 à 21:44:41

c'est clair qu'on attendaient tous un nouveau modele avec un nouveau moteur en meme temps qu'un nouveau speed, la c'est juste un lifting et pas forcement dans le bon sens  :twisted: :twisted: :twisted:

Klur !!! le dayto 1050 ou 1150 se fait grave attendre, et comme le 675 sa va être du pourrissage en règle de niakouaises.... enfin tout tout le laisse penser.... :siffle:

Phil 38

Citation de: oneted le 30 Juillet 2010 à 08:53:22

.....   et comme le 675 sa va être du pourrissage en règle de niakouaises.... enfin tout tout le laisse penser.... :siffle:

Oui, mais MV sort son 675 3 cylindres a un prix "très étudié", donc, fini le monopole de Triumph sur ce segment!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

oneted

effectivement  :blink: j'avais pas suivi cette info  :roll:

"140 chevaux à 14 000 tr/min 160kg selon la rumeur..." prix environ 9000 roros  :siffle:

http://www.motorun.net/forum/mv-agusta-675-3-cylindres-2010-t13931.html

zampa

9.000 â,¬  :blink: plutôt 9.000 £ pour rester dans les prix MV !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 30 Juillet 2010 à 10:50:11
9.000 â,¬  :blink: plutôt 9.000 £ pour rester dans les prix MV !  :lol:

Non non!... là se serait bien des roros!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

9000â,¬ ca parait peu probable, c'est le prix d'une FZ8, pour une sportive qui doit avoir du materiel meilleur qu'un roadster (suspension, chassis, freins...)  arriver a vendre une sportive le prix d'un roadster surtout pour mv, ca parait impossible.

En tout cas, s'ils le font, ils vont inonder le marche car la elle est beaucoup moins chere que ses concurrentes  :blink: :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Seb le 30 Juillet 2010 à 11:13:46
9000â,¬ ca parait peu probable, c'est le prix d'une FZ8, pour une sportive qui doit avoir du materiel meilleur qu'un roadster (suspension, chassis, freins...)  arriver a vendre une sportive le prix d'un roadster surtout pour mv, ca parait impossible.

En tout cas, s'ils le font, ils vont inonder le marche car la elle est beaucoup moins chere que ses concurrentes  :blink: :blink: :blink:

Ce n'est pas la sportive qui serait a ce prix la, mais le Roadster concurrent de la Street R.  :wink:

La sportive seras probablement au prix "MV"  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

oneted

#821
ouep apparemment c est le prix de la brutale

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2659

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Belgian Tiger

#823


Edimbourg la nuit


Les Highland aux portes d'Edimbourg


Vieux Edimbourg à la lumière du soir


Paysage d'Écosse


Die Triumph Sprint GT entwickelte auf der Basis der ST einen wesentlich besseren Sporttourer
(La TRIUMPH Sprint GT a été développé sur la base de la ST pour devenir un meilleur Sport Tourer)  




Schottland; Kurvenparadies mit wenig Verkehr, umrahmt von mystischer Landschaft
(L'Écosse; courbes paradisiaques  avec peu de circulation et entouré par de paysages mystiques)  

Donnerstag, 05.08.2010

Fahrbericht: TRIUMPH Sprint GT
Schottland-Probefahrt mit TRIUMPH neuem Sporttourer


Mehr Komfort, mehr Leistung, bessere Gepäckunterbringung - TRIUMPH präsentierte mit der Sprint GT auf Basis der bewährten ST eine Maschine, die für ganz große Touren taugen soll.
In diesem Artikel: TRIUMPH Sprint GT :
http://www.motorradonline.de/de/motorraeder/tests/einzeltests/fahrbericht-triumph-sprint-gt/306448?seite=


VIDÉOS :

TRIUMPH Sprint GT test ride in Scotland
http://www.youtube.com/watch?v=4j7juvEaHcY


The 2010 TRIUMPH Sprint GT Launch Movie
http://www.youtube.com/watch?v=8U-WR6NX0bM


Quelques autres photos, toujours en Écosse :



La même photo en haute définition (HD) : http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/wallpaper/sprintgt-1-4-3.jpg



HD : http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/wallpaper/sprintgt-2-4-3.jpg



HD : http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/wallpaper/sprintgt-3-4-3.jpg



HD : http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/wallpaper/sprintgt-4-4-3.jpg  



HD : http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/wallpaper/sprintgt-5-4-3.jpg



Un dernier ESSAI dans Moto Journal N° 1916_29 Jul 2010_Comparatif Sport-Tourisme

Ainsi que l'ESSAI également disponible dans MOTO REVUE N° 3885 de cette TRIUMPH Sprint GT 1050



Toutes les PHOTOS de la TRIUMPH Sprint GT :
http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink






Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: