Bonjour,
Sur ma T595, outre la recharge du pot Carbone, j'ai un comportement qui m'interpelle.
Je l'ai acheté récemment et elle a toujours fait ça mais après avoir essayée celle d'un pote, la sienne n'a rien à voir ...
Je m'explique:
ex 1: Lorsque je suis en sous régime de vitesse 2 ou 3, et que je mets un filet de gaz alors la demoiselle fait des accoups. ex 2: Si je démarrer en 1ère avec un léger filet de gaz, elle part tranquilou et, embrayage relâché alors qu'elle roule sur le ralenti,
elle se met aussi à faire des accoups. ex 3: J'arrive sur un rond point, je suis en 4, je passe la 3 et aborde le le rondpoint en sous régime de 3. je remets un file de gaz
pour passer le rond point tranquilou et là ...
idem des accoups. Le même rond point, si je le passe en 2ème (donc léger sur régime) alors pas de souci.Concernant ces accoups, histoire de vous les faire ressentir ... c'est comme si y'avait pas assez de jus à bas régime.. si j'accélère un poil ca repart.
Les accoups, c'est un peu comme si vous passiez le 6 à 20km/h ...
En revanche, si je monte les rapports normalement ou avec ardeur, véhémence et dynamisme (
) alors pas de souci.
Bon là je refais le pot, je me suis dit c'est ptete une carto qu'il lui faut
mais il semblerait que non car un ami qui a aussi une T595 à les mêmes souci alors que la carto a été effectuée
Un autre ami, avait un souci sensiblement équivalent de comportement et c'était la roue arrière qui n'était pas bien centrée ou qq chose comme ça.
Bref vous l'aurez compris toute info est bonne à prendre car je voudrais bien savoir ce qu'a ma belle
Voilà, si des expériences équivalentes sont parmis vous ou si des connaissances à vous ont eut les mêmes genres de comportement, je suis preneur
v+ Sonix