Auteur Sujet: Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?  (Lu 7803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?
« Réponse #90 le: 23 mai 2010 à 12:13:42 »
J'en avais marre de ne rien avoir sous la poignée en-dessous de 8000trs/min ( 1ère moto GSR 600) alors j'ai commencé à me renseigner.
Et puis je voulais une moto avec un peu de caractère tout de même et ducati me plaisait bien mais un pote avais un monster et là, je me suis dis que ducati n'était pas fait pour moi car je me serais arrêté tout les 200 mètres pour voir si je n'avais pas perdu un boulon ou une roue :siffle:
Bon nombre était convaincu que le 3 cylindres était "LA" solution. Bon, alors on va essayer une Sprint 1050 car une sport-gt pouvait correspondre à mon utilisation de la moto.

hé bah, comme me l'avait dit le "vieux" de la concession, sa main sur mon épaule :oops::"quand t'as gouté aux 3 cylindres, t'en décroche plus" et je suis donc reparti avec une sprint :mrgreen: (pas pour le charme du "vieux" bien sûr)

Et maintenant, avec un tiger, je suis toujours contenté alors.....
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne technh

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050
  • Localisation: Martigue
Re : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?
« Réponse #91 le: 23 mai 2010 à 17:18:15 »
Salut,
Moi c'est un peu la même chose et plus encore, venant de KAWA il fallait  toujours avoir la poignée dans le coin pour avoir quelque chose de sympa. De plus ayant maintenant "madame" derrière il me fallait quelque chose de confortable et qui puisse avaler la route sans trop de soucis. Au début, quand je cherchais une moto avec ces "options" je ne me suis pas du tout tourné vers Triumph, mais vers le VFR. Et c'est un pote qui m'a suggéré de regarder du côté de Triumph....  et là...... coup de foudre sur la Sprint ST 1050. Du couple un peu partout, du confort, de la gueule, une GT, que demander de plus, le rêve. il ne m'a pas fallu longtemps pour m'en trouver une d'occase.  :super: 

Dud38

  • Invité
Re : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?
« Réponse #92 le: 02 juin 2010 à 15:14:11 »
Alors pour mon second message, voilà le pourquoi du comment...

C'est tout bête, mais mon reve de gamin, c'est le VTR SP1... J'ai essayé, j'ai aimé, mais ma jambe m'a fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord... En plus, il est très compliqué d'en trouver un en super état à un prix raisonnable...

Puis un jour, je feuillete un magazine et tombe sur ca: Financement a 2,9% sur les street... C'est balot, mais ca me permettait de partir sur un roadster neuf... Et puis, vieux souvenir, quand un pote me pretait son Speed 1050, la banane que j'avais grace à ce 3 pattes... Rendez-vous prit chez mon concess, essai rapide et surtout, essai concluant...

Après quelques jours, faux plan au niveau du financement, ma banque joue les troubles fetes... Je n'ai pas eut l'impression que l'organisme de Triumph ait fait un effort pour l'obtention des sousous... Résultat, let's go chez Honda pour négociation et essai du CB1000R, moto que j'affectionne beaucoup...

Mais, pendant l'essai, rien à faire, oui je suis pro-honda, oui le CB1000R correspond à ce que je recherche, mais... la sonorité, l'agilité et le charme on fait que, finallement, ca sera un street R...

Puis, les taux de financement n'étant pas des plus avantageux, j'ai commencer à zieuter les occasions et je suis tombé sur une Daytona 675 noire, pas loin de chez moi, à un prix 'cohérent', qui n'a pas trop de kilométres et qui n'est pas 'sur-équippée', j'attend de la voir de plus près, évidement, mais normalement, ça sera elle...

Donc, pour résumé, tout est parti du test d'un speed 1050 il y'a 5 ans...

Hors ligne dafunk

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 1050 ABS Blue Blou
  • Localisation: Beyrouth
Re : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?
« Réponse #93 le: 07 juin 2010 à 14:00:57 »
Mon TDM850 commencent à se faire vieux, je cherchais une moto un peu plus typée GT... j'ai longtemps zieuté  :blink: vers la VFR pour son look et tout le bien dont en dit la presse. Je suis tombé sur une super offre pour une Spint, mais je suis arrivé trop tard pour l'affaire... jusque là je n'y pensais pas à cause du rayon de braquage . L'idée à quand même commencé à faire son chemin dans ma tête et bon une moto c'est un moteur avant tout donc j'ai continué à chercher du côté des Triumph Tiger et Sprint.

et me voilà ici, entre autres grâce aux conseils du forum ;)
Si la terre est pas plate alors celui qui va tout droit tourne en rond

Hors ligne Aston

  • Timide
  • Messages: 62
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona jaune 2006
  • Localisation: Jamais au même endroit
Re : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à Triumph?
« Réponse #94 le: 07 juin 2010 à 22:51:32 »
Je trouvé la sprint ST originale et super sympa.
Je passe au salon de la moto a Paris en octobre 2005.
Et là presentation de la dayto en 675.
Comment resister??????????????????????