J ai pas eu l occasion de tester le 6 en ligne sur le mouillé. par contre j ai des souvenir de conduite ( peut on appeler ca comme ca ? ) de la Spit sur chaussé humide..... Disons qu il est difficile d'être dans le sens de la circulations et que les 90 degrés sont assez fréquent . je pense qu avec des CV et du couple en plus ca doit etre.............redoutable
Sans quoi, c est de la bonne anglaise ce genre de caisse ..
Jamais réussi a avoir a la fois la temperature d eau et la jauge a essence indiquant une valeur exacte en meme temps
Le réglage des carbs Stromberg à bain d huile est un grand moment de solitude
En fevrier 86 je roulait avec un gratoire à la main pour grater le givre que formait ma propre respiration sur le pare-brise ( chauffage à fond of course), Mouffle, Bonnet sur la tete obligatoire )
Et best du best j ai perdu mon chien dans un rond poind ( il était assis sur le siege passage, la caisse était tellement rigide que sur un cahot la porte droite c est ouverte et que le chien à été éjecté sur la chaussée ( bon tu t arrete, tu va le chercher, tu le remet dans la voiture, tu lui donne un susucre pour qu il se remette de ses émotions et tu repars
J en garde encore un souvenir ému...