We are back !!!
Citation de: Duffle le 24 mars 2010 à 22:54:19 putain sodomiser un sudiste ca vaut le détour oui, mais on sera plusieurs...
putain sodomiser un sudiste ca vaut le détour
Moi je vous préviens, je ne me mets pas encore dans une piole de ronfleurs! Surtout que maintenant, on a tous trouvé notre maître!
Citation de: don_rico le 24 mars 2010 à 22:59:14Moi je vous préviens, je ne me mets pas encore dans une piole de ronfleurs! Surtout que maintenant, on a tous trouvé notre maître! Toi, tu dors avec moi, comme d'hab...
Citation de: don_rico le 24 mars 2010 à 22:59:14Moi je vous préviens, je ne me mets pas encore dans une piole de ronfleurs! Surtout que maintenant, on a tous trouvé notre maître! c'est qui le maitre pour pas etre dans la meme piole :
Citation de: Baloo le 24 mars 2010 à 23:00:17Citation de: don_rico le 24 mars 2010 à 22:59:14Moi je vous préviens, je ne me mets pas encore dans une piole de ronfleurs! Surtout que maintenant, on a tous trouvé notre maître! Toi, tu dors avec moi, comme d'hab... Citation de: Seb le 24 mars 2010 à 22:59:50Citation de: don_rico le 24 mars 2010 à 22:59:14Moi je vous préviens, je ne me mets pas encore dans une piole de ronfleurs! Surtout que maintenant, on a tous trouvé notre maître! c'est qui le maitre pour pas etre dans la meme piole :Tu vas venir avec!
faut que je sabote sa st
c'est vrais mais lui est grave plus sexy .... car de tous les XX de sudiste c'est celui qui a la plus belle des moto du MONDE bon toi je note que j'aime beaucoup tes initiales reste a voir la signification du "cé"