Nous sommes revenus !!!
Et pour le léopard, c'était pas un léopard mais une panthère qui se baladait en Ardennes. Je me demande s'ils l'ont retrouvée? C'est pas une blague
Citation de: Domdom le 11 mai 2010 à 17:14:32Citation de: jryan69 le 11 mai 2010 à 16:20:30Citation de: Domdom le 11 mai 2010 à 14:11:05Surtout après qq bières .... Dis donc, tu m'croiras jamais, !!.... y a un sanglier d'au moins.... pff !!! 50 tonnes qui m'a coupé la route.... hic.. !...! on voit bien que tu habites le sud toi maintenant et en plus, je suis au milieu des vignes de Fronton ....... hic !Il va falloir que je m'invite car je suis pas encore très pro dans ces vins
Citation de: jryan69 le 11 mai 2010 à 16:20:30Citation de: Domdom le 11 mai 2010 à 14:11:05Surtout après qq bières .... Dis donc, tu m'croiras jamais, !!.... y a un sanglier d'au moins.... pff !!! 50 tonnes qui m'a coupé la route.... hic.. !...! on voit bien que tu habites le sud toi maintenant et en plus, je suis au milieu des vignes de Fronton ....... hic !
Citation de: Domdom le 11 mai 2010 à 14:11:05Surtout après qq bières .... Dis donc, tu m'croiras jamais, !!.... y a un sanglier d'au moins.... pff !!! 50 tonnes qui m'a coupé la route.... hic.. !...! on voit bien que tu habites le sud toi maintenant
Surtout après qq bières .... Dis donc, tu m'croiras jamais, !!.... y a un sanglier d'au moins.... pff !!! 50 tonnes qui m'a coupé la route.... hic.. !...!
oui pas beteun bigmac et c'est parti !
un bigmac et c'est parti !
a tien très bonne question ça ? heuu ????